CultureScoop et People

Soolking et Dadju réunis dans le nouveau clip « Melegim » (Vidéo)

1
Soolking Dadju
S'abonner :

Musique – L’artiste algérien Soolking vient de dévoiler un nouveau single clippé en collaboration avec le chanteur français Dadju.

Le chanteur Algérien revient en force en ce début 2020 en révélant sa nouvelle collaboration avec la star de hip-hop français, Dadju sur son compte officiel Instagram. Un single intitulé « Melegim »  accompagné d’un clip dévoilé ce vendredi 07 février, a annoncé l’artiste.

Depuis 2018, l’artiste algérien de son vrai nom Abderraouf Derradji, a réussi à se frayer un chemin et occuper une place indétrônable sur les devant de la scène musicale internationale, avec ses singles phares, notamment Guerilla et Dalida.

En effet, Soolking s’est transformé en une véritable icône de la Pop Urbaine et du R&B en France, collaborant avec plusieurs stars internationales et promet de grosses surprises pour l’année à venir notamment des collaborations avec le prince du raï Cheb Mami ou encore avec la star marocaine Saad Lamjarred, attendus impatiemment par les fans du chanteur algérien.

Melegim ou « l’histoire d’un ange »

Melegim signifie mon ange en langue turque. Un titre riche en romance et passion, ce dernier pourrait propulser davantage le chanteur algérien tant en France qu’en Algérie, son pays natal où il est une véritable star. Les paroles évoquent l’amour qu’ont les deux artistes pour leur compagne.

Rappelons que Soolking a été l’un des portes-voix lors du mouvement populaire pacifique en Algérie en 2019, notamment avec son titre « La Liberté » en collaboration avec Ouled El Bahdja. Une chanson dédiée à la révolte populaire en Algérie, qui a comptabilisé actuellement plus de 190 millions de vues sur YouTube.

Article recommandé :  Algérie : Polémique autour de cette vidéo du chanteur kabyle, Massi

Algérie : Nouvelle crise au sommet de la justice algérienne

Article précédent

Algérie : Vers une Loi de Finances Complémentaire en 2020 ?

Article suivant

Lire aussi