AccueilScoop et PeopleSoolking critiqué pour avoir souhaité un joyeux Noël : il répond

Soolking critiqué pour avoir souhaité un joyeux Noël : il répond

Algérie – Soolking récolte une tempête de critiques venant d’internautes pour avoir souhaité un joyeux Noël à ses abonnés chrétiens. On vous en dit plus, juste en bas. 

Des millions de personnes à travers le monde ont célébré, hier, la fête de Noël. Une occasion sacrée dans la religion chrétienne. Elle est synonyme de partage et de retrouvailles pour les chrétiens du monde entier. Alors, le chanteur international, Soolking, a choisi d’adresser un petit message à ses fans à l’occasion de Noël. Chose qui a déclenché de vives critiques de la part d’internautes. 

Vous voulez en savoir davantage ? Ne bougez pas ! On vous explique tout dans la suite de ce numéro du 25 décembre 2021. En effet, de son vrai nom, Abderaouf Derradji, a subi des attaques venant de quelques internautes à l’égard de sa démarche. Sur Instagram, le chanteur algérien a partagé, hier soir, une story. Dans celle-ci, Soolking a souhaité une joyeuse fête de Noël à ses abonnés chrétiens.  

soolking noël

Effectivement, l’interprète de « La liberté » a publié une discussion avec un internaute. Dans le détail, celui-ci avait répondu à la story de Soolking au sujet de Noël. Une story dans laquelle on peut voir l’opposition du chanteur à l’égard de quelques points de vue de certains de ses fans. « Vous devez respecter les autres », a écrit en réplique à l’internaute en question. C’est habituel, les stars font toujours l’objet de critiques de la part des internautes. Cependant, cette fois-ci, ils se sont pris aux convications de Soolking. 

soolking noël

Soolking répond aux critiques, après son petit message de vœux à l’occasion de Noël

Apparemment, une immense partie de la communauté du chanteur qui compte plus de sept (7) millions d’abonnés sur Instagram s’en pris à lui pour la même raison. Il a reçu plutôt des jugements négatifs plus que positifs. Ayant grandi à Alger, le chanteur algérien fait toujours parler de lui en Algérie. Même en étant en France, le pays qu’il a choisi pour mener sa carrière artistique. Les reproches des Algériens ne s’estompent pas. La preuve est la nouvelle avalanche de critiques que subit Soolking à cause ce message de Noël.

En réponse, le célèbre artiste algérien a évoqué la tolérance religieuse. À ses yeux, il faut accepter les religions des autres pour être accepté. Alors, par une autre story partagée sur son Instagram, il a demandé à ceux qui le critiquent de se calmer. « Les imams d’Instagram, taisez-vous s’il-vous-plaît ». Rappelons par ailleurs que Soolking a levé le voile sur une tournée aux USA et au Canada. Cela commencera le 13 février 2022 à l’Olympia de Montréal. 

soolking noël   

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes