18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleFrance 2 : Le chanteur Algérien Soolking crée l’événement (vidéo)

France 2 : Le chanteur Algérien Soolking crée l’événement (vidéo)

Publié le

- Publicité -

France – Chose promise, chose faite. Le chanteur algérien, Soolking a rassemblé de grandes stars lors d’un concert virtuel diffusé sur France 2. De quoi redonner du souffle en ces temps de pandémie.

Pour ces cœurs affolés par le deuil et le malheur, la musique est un refuge en ces temps difficiles et l’artiste algérien est bien conscient qu’il est grand temps pour eux de se déconfiner de tous les ressentis négatifs. C’est la raison pour laquelle Soolking a organisé un grand concert virtuel qui a réuni plusieurs grands noms de la scène musicale sur la chaîne de télévision française France 2

Avant d’être diffusé sur le petit écran, le concert intitulé ‘’La Grande Soirée de Soolking’’ a été mis en ligne sur la chaîne YouTube de l’artiste algérien ce vendredi 18 décembre. En définitive, cette soirée a regroupé de nombreux artistes virtuoses avec qui Soolking a fait plein de featurings. En effet, plusieurs chansons de différents types ont été mises sur la table des consommateurs de la musique.

- Publicité -

Après avoir interprété sa chanson de bienvenue intitulée Milano, Soolking a ouvert officiellement la porte virtuelle de son concert. De ce fait, en quelques mots, le chanteur algérien est revenu sur le contexte dans lequel est présentée cette soirée. Une chose est sûre. En l’absence des concerts bien en présentiel, cette initiative va certainement renforcer les liens déjà solides entre Soolking et ses millions de fans.

https://youtu.be/5V7o4TIfUJ0

22 titres au menu de cette gigantesque soirée

C’est donc sans audience que la soirée a véritablement commencé avec le duo Soolking et la chanteuse française Louane. Ceux-ci ont interprété la chanson intitulée Toute ma vie. Pour le prochain titre du menu, le duo qui a reçu l’un des prestigieux prix des NRJ Music Awards, Soolking et Dadju en l’occurrence, a chanté Meleğim. 

- Publicité -

Le programme qui aborde une grande diversité d’esthétiques musicales mais aussi culturelles ne s’est pas arrêté là. C’est le tour de la fameuse chanson Zemër; le fruit du mariage de deux belles voix, algérienne et turc. Quelques minutes plus tard, Soolking a interprété Guérilla avec Ibrahim Maalouf. 

Pour faire vibrer l’enceinte de la salle, une mixture de voix douce et forte a été présente. Il s’agit du duo Franglish et Soolking. Septimo, le chanteur algérien, épaulé de cinq voix en arrière-plan, a chanté Dalida. Soolking a par la suite interprété Adios avec l’Algérino. Ensuite, douze (12) autres titres ont été chantés par Sofiane, Naps, Lynda, Sifax et d’autres artistes. 

Les surprises de Soolking pour ses fans

Après ce bouquet énergétique et diversifié, il était grand temps à Soolking de faire sortir son meilleur pour que les mélomanes qui l’écoutent sur France 2, aient les oreilles charmées. Sur ce, il a changé de tenue vestimentaire et de ton pour chanter un hymne à la joie qui a réchauffé les cœurs de plusieurs, il s’agit de la chanson intitulée Liberté.

Avant de clore son concert, le chanteur algérien a lâché une autre surprise et a interprété une chanson en exclusivité avec plusieurs artistes. L’absence du public n’a pas donc pas rendu la tâche difficile à l’Algérien Soolking. Celui-ci brille avec ou sans les lumières des projecteurs. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -