Soolking : clip avec Rim’k en Algérie, duo avec Mohamed Ramadan.. Il dévoile tout

People – Après avoir piqué la curiosité de son public pendant des semaines, le chanteur Soolking sort de son silence et dévoile tout concernant son clip avec Rim’k en Algérie et son duo avec le chanteur égyptien Ramadan. Voici les propos de l’artiste.

En effet, la star internationale algérienne s’est manifestée récemment. Cela par le biais d’un entretien accordé au média généraliste Ennahar. Dans son discours, le rappeur a abordé plusieurs sujets en rapport avec ses projets artistiques. Soolking a dévoilé des informations au sujet de son clip avec Rim’k en Algérie et son duo avec Mohamed Ramadan. Voici les détails dans ce numéro du vendredi 05 novembre 2021.

Effectivement, Abderraouf Derradji s’est exprimé sur sa collaboration avec le rappeur franco-algérien Rim’k. Une connexion 100 % algérienne qui va faire énormément plaisir aux fans des deux artistes. L’interviewé a expliqué le choix du tournage du clip en Algérie. Plus précisément au Musée National du Bardo. Il a affirmé qu’il n’avait jamais filmé un clip dans son pays natal. Toutefois, un sentiment d’appartenance l’a inspiré et l’a poussé à faire ce pas.

« Je sens l’odeur de mon pays dans cette chanson » a-t-il déclaré. En outre, à travers ce clip vidéo, l’interprète de « Espérance » s’engage à promouvoir la diversité culturelle algérienne à travers le monde. Ainsi que de faire connaître les monuments historiques de notre pays. Il s’agit des déclarations du même artiste faites au média susmentionné.

Soolking s’exprime sur sa palpitante collaboration avec Mohamed Ramadan

Par ailleurs, Soolking a fait savoir que le chant en question est un métissage entre le rap, le raï ainsi que le Karkabou. Pour mémoire, d’autres artistes feront leur apparition dans le court-métrage, à l’image de l’actrice Melissa Alloui. Concernant son duo inédit avec l’Égyptien Mohamed Ramadan, l’Algérien a affirmé que ce dernier l’avait contacté pour une collaboration. Néanmoins, Soolking s’était excusé en raison de son planning chargé.

Quelque temps après, le rappeur a appelé le « Numéro un » pour collaborer. « Je lui ai fait entendre un morceau musical qu’il a beaucoup aimé ». Il convient de rappeler que MR1 a publié des photos avec la star algérienne. C’était à Dubaï que des clichés ont été pris pour donner un avant-goût sur le nouveau chef-d’œuvre qui réunira les deux figures artistiques.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes