CultureScoop et People

Soolking fait son come-back avec « Bébé Allo »

0
soolking
S'abonner :
Le chanteur algérien fait son grand retour en dévoilant le morceau « Bébé Allo »; le premier titre clippé de son prochain album.

Soolking fait son come-back pour le plus grand plaisir de ses fans. Après une absence de quelques mois; le rappeur natif d’Alger vient d’annoncer la sortie de son nouveau single et de son deuxième album.

En effet, après le succès fulgurant de son premier album “Fruit du démon” sorti l’année passée et certifié disque de platine; l’artiste signé chez Affranchis Music a dévoilé le clip de « Bébé Allo » sur YouTube.

Ainsi, le clip raconte l’histoire d’un jeune homme emprisonné et détruit par l’absence de son épouse et de son enfant. On y retrouve notamment la modèle polonaise Nicole Sobek qui avait fait une précédente apparition dans le clip “Milano” de l’artiste algérien.

Pour rappel, Soolking a fait largement parler de lui en début de cette année avec son titre “La Liberté” en featuring avec Ouled El Bahdja. Une chanson qui rend hommage aux événements que traverse l’Algérie et qui est vite devenu l’hymne des manifestations algériennes.

Article recommandé :  Concert de Soolking : Le verdict final est tombé

La fille de Bouregaa aux algériens : « Aidez-nous à libérer mon père ! »

Article précédent

Makri répond à Gaid Salah : “Nous la voulons civile et non militaire”

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.