Le chanteur algérien fait son grand retour en dévoilant le morceau « Bébé Allo »; le premier titre clippé de son prochain album.
Soolking fait son come-back pour le plus grand plaisir de ses fans. Après une absence de quelques mois; le rappeur natif d’Alger vient d’annoncer la sortie de son nouveau single et de son deuxième album.
En effet, après le succès fulgurant de son premier album « Fruit du démon » sorti l’année passée et certifié disque de platine; l’artiste signé chez Affranchis Music a dévoilé le clip de « Bébé Allo » sur YouTube.
Ainsi, le clip raconte l’histoire d’un jeune homme emprisonné et détruit par l’absence de son épouse et de son enfant. On y retrouve notamment la modèle polonaise Nicole Sobek qui avait fait une précédente apparition dans le clip « Milano » de l’artiste algérien.
Pour rappel, Soolking a fait largement parler de lui en début de cette année avec son titre « La Liberté » en featuring avec Ouled El Bahdja. Une chanson qui rend hommage aux événements que traverse l’Algérie et qui est vite devenu l’hymne des manifestations algériennes.