AccueilFootQue se sont dit Belmadi et le ministre Sebgag au stade Mandela...

Que se sont dit Belmadi et le ministre Sebgag au stade Mandela ? L’amusante réponse du deuxième cité (vidéo)

Foot – Interrogé sur le contenu de sa dernière conversation avec Djamel Belmadi, tenue, hier au stade Nelson Mandela, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrezak Sebgag, a donné une réponse qui a beaucoup amusé les journalistes et internautes. On la reprend pour vous dans la suite de notre édition du dimanche 22 janvier 2023. 

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, comme le premier responsable du secteur du sport, Abderrezak Sebgag, étaient présents, hier, au stade Nelson Mandela. Les deux hommes ont tenu à apporter leur soutien à l’équipe nationale A’. La troupe de Madjid Bougherra disputait en effet, ce samedi soir, son dernier match de poule face au Mozambique. Cela dans le cadre du CHAN 2022 qui se déroule en Algérie. 

En effet, le groupe A de la compétition africaine réservée aux joueurs locaux a rendu son verdict. Les Verts, déjà qualifiés pour les quarts de finale, ont assuré la première place de la poule. Cela, en enchaînant une troisième victoire de suite contre le Mozambique (1 – 0) devant un public venu en masse. 

Par ailleurs, plusieurs figures du sport algérien étaient également présentes. Parmi elles, on citera le sélectionneur national et le ministre de la Jeunesse et des Sports. D’ailleurs ces derniers ont eu un long échange. Après ce face-à-face, le susdit membre du gouvernement a livré une déclaration aux médias. Il a notamment mentionné cette rencontre qu’il a eue avec le champion d’Afrique 2019. 

Les internautes amusés par la réponse du ministre 

À ce propos, Abderrezak Sebgag a confié à DZ News TV que lui et le driver de l’EN  de football ont tout simplement évoqué les préparations du mois sacré. Alors que certains journalistes pensaient que les deux responsables avaient abordé la dernière visite de Belmadi au nouveau stade de Tizi Ouzou, Sebgag a fait savoir que la discussion s’est concentrée sur le Ramadan 2023.

Une réponse qui a beaucoup fait rire les utilisateurs des réseaux sociaux en Algérie ces 24 dernières heures. Pour rappel, le technicien des Verts a visité, jeudi dernier, au nouveau stade de Tizi Ouzou. Une nouvelle enceinte sportive qui sera livrée prochainement au club phare de la région, la JS Kabylie en l’occurrence.

Selon les échos, le sélectionneur national aurait été complétement séduit par cette infrastructure. Rappelons qu’il avait auparavant émis le souhait de faire jouer la sélection algérienne dans plusieurs stades du pays.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici