Sonia Rolland évoque sa rupture avec le Franco-Algérien Jalil Lespert

People – L’ancienne Miss France, Sonia Rolland, s’exprime lors de son passage à une émission de radio sur sa rupture avec le Franco-Algérien Jalil Lespert.

Si la vie amoureuse de Sonia Rolland n’est pas très trépidante, ce n’est toutefois nullement le cas pour sa vie professionnelle. Celle-ci a d’ailleurs était invitée ce samedi 20 février 2021, dans les studios de RFM. Et ce, pour faire la promotion d’une série télévisée dans laquelle elle joue un rôle principal. L’ex-Miss France a d’ailleurs profité de ce passage pour donner plus de détails sur sa rupture avec le Franco-Algérien, Jalil Lespert.

En outre, l’ancienne reine de beauté a eu une relation très épanouie avec le réalisateur Jalil Lespert. Une union qui a d’ailleurs donné naissance à une petite fille, Kahina, âgée aujourd’hui de dix (10) ans. Après une décennie de vie commune, les deux stars du cinéma français ont décidé de suivre des chemins divergents. Ils ont donc finis par rompre en octobre 2018. 

Sonia Rolland approuve la nouvelle relation de son ex-compagnon, Jalil Lespert

Par ailleurs, depuis cette séparation, l’acteur franco-algérien est de nouveau en relation. Il est actuellement en couple avec la veuve de Johnny Hallyday, soit la belle Laeticia Hallyday. Une relation que semble approuver Sonia Rolland. Celle-ci a d’ailleurs été sollicitée par l’animateur radio, Bernard Montiel à dire « un petit mot » au sujet du père de sa fille. L’actrice française ne s’est pas trop prise la tête à chercher ses mots.

| Lire aussi : Leaticia Hallyday et le Franco-Algérien Jalil Lespert réunis ?

Elle a déclaré avec toute simplicité : « Il va bien, visiblement ». Potentiellement, peu satisfait de la réponse gentillette et bienveillante de la belle brune, Bernard Montiel a voulu piquer la belle brune en révélant un détail croustillant. « Tu sais qu’il m’a dit que c’est toi qui l’avais viré ? », a-t-il lâché en direction de son invitée. Une réflexion à laquelle a répliqué Sonia du tac au tac : « Je ne l’ai pas viré, je l’ai quitté ».

| Vous aimerez lire : Laeticia Hallyday et le Franco-Algérien Jalil Lespert séparés pour cette raison

La maman a toutefois assuré qu’elle n’éprouvait aucune rancune par rapport à sa séparation avec Jalil Lespert. Elle profère justement dans ce sillage : « On s’entend très bien pour notre fille ». Sonia Rolland conclut par le fait qu’elle est « heureuse pour lui s’il est heureux ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes