28.9 C
Alger
28.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootLa solution de Rachid Nekkaz pour rejouer le match Algérie - Cameroun...

La solution de Rachid Nekkaz pour rejouer le match Algérie – Cameroun (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Afin de rejouer le match Algérie – Cameroun, Rachid Nekkaz trouve une solution. Dzair Daily vous en informe davantage, à travers les lignes qui suivent. Apprenez tout, ce 5 avril 2022.

Après l’élimination de l’équipe nationale d’Algérie face au Cameroun au match barrage retour du Mondial 2022, plusieurs Algériens souhaitent que cette rencontre se rejoue comme Rachid Nekkaz. Il sied de noter que même la Fédération algérienne de football (FAF) a déposé un recours auprès de la FIFA à l’encontre de « l’arbitrage scandaleux ».

Pour rappel, cette rencontre s’est déroulée au stade Tchaker à Blida, le 29 du mois dernier. Et s’est terminée avec un score de (1 – 2), ce dernier a permis aux Lions Indomptables de réserver leur place en novembre à Qatar. Au fait, l’arbitre gambien, Bakary Gassama, avait refusé deux buts d’Islam Slimani. Mais aussi, les arbitres allemands de la VAR auraient, eux aussi, étaient en quelque sorte responsables de cette défaite de l’Algérie.

- Publicité -

C’est pourquoi, la FAF s’est manifestée et a présenté un recours auprès de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). Pour cette raison, les Algériens ont eu de l’espoir pour que ce match soit rejoué entre l’équipe d’Algérie et son homologue camerounaise.

Match Algérie – Cameroun : Nekkaz a trouvé la solution

En outre, c’est à travers une vidéo que l’homme politique algérien s’est exprimé à ce sujet. Cette dernière a fait le tour des réseaux sociaux. En premier, à propos du recours de la FAF, il a proclamé : « On doit voir le recours et le lire également ». Puis, il a poursuivi en disant qu’ « on doit mettre la pression sur la FIFA pour avoir notre droit ». Au fait, il parle de la possibilité que le match Algérie – Cameroun soit rejoué.

Dans le détail, Rachid Nekkaz a posé une solution comme suit : « Chaque semaine, l’Algérie doit envoyer deux avions de quatre cent personnes à Zurich. Cela, dans le but de manifester pacifiquement devant le siège de la FIFA ». D’après ses révélations, de la sorte, l’instance mondiale du ballon rond pourra peut être donner une suite favorable à la demande des Algériens.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -