AccueilScoop et PeopleLa sœur de Rym Ghazali divulgue des détails inédits sur le décès...

La sœur de Rym Ghazali divulgue des détails inédits sur le décès de l’artiste algérienne

Algérie – L’artiste algérienne Selma Ghazali s’est exprimée pour la première fois sur les détails de la maladie de sa regrettée sœur Rym. Retrouvez ses propos dans notre édition du samedi 19 février 2022.

Le 17 mars 2021, la célèbre artiste algérienne, Rym Ghazali, a succombé suite à des complications liées à une longue maladie. Une nouvelle qui a bouleversé l’univers de la musique et celui du cinéma en Algérie. D’autant plus que la chanteuse et l’actrice a accompagné les téléspectateurs algériens pendant des années. À 39 ans, elle est partie laissant derrière elle un palmarès bien rempli. 

Toujours bouleversée par la soudaine disparition de sa sœur, Selma est revenue avec de nouveaux détails sur le long combat de Rym contre le cancer. Au fait, c’est sur son compte Instagram qu’elle a publié une vidéo. Au cours de laquelle la chanteuse algérienne a fait part de nouveaux éléments concernant la maladie de sa sœur. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar

Dans le détail, Selma a dévoilé que sa défunte sœur refusait de subir des séances de chimiothérapie. Cela afin de préserver la vie de son enfant. En expliquant que Rym souffrait d’une maladie très rare. Et qu’elle était consciente des risques de la grossesse sur sa vie. Mais selon elle, Rym a préféré garder le fœtus. En soulignant qu’elle a pu tenir une année de plus et donner naissance à une fille. 

Selma Ghazali : « Le courage de ma soeur m’inspire »

Au cours de la même vidéo, Selma a révélé que les circonstances de la maladie de Rym et son courage l’ont inspiré à suivre une formation. En déclarant qu’elle devient à présent coach en développement personnel. Par conséquent, elle à montré sa volonté à aider les personnes qui manquent de courage pour sortir de leurs pensées négatives. De ce fait, elle s’engage à partager son expérience avec ses abonnés. 

Alors, Selma Ghazali promet des leçons gratuites sur son Instagram. Chose qui devrait, selon elle, aider beaucoup de gens à trouver leur objectif dans la vie. Par ailleurs, l’artiste algérienne a souligné le grand changement qui s’est opéré dans sa vie. Il s’agit de son choix de s’installer en Australie, loin de la célébrité. En concluant qu’elle a renoncé à une vie de luxe pour prendre un autre chemin.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes