AccueilScoop et PeopleLa sœur de Riyad Mahrez réagit au but de son frère face...

La sœur de Riyad Mahrez réagit au but de son frère face au PSG (Vidéo)

People Hier, mercredi 28 avril 2021, Riyad Mahrez a créé l’événement et a marqué les esprits avec son but épatant contre le Paris Saint-Germain (PSG) qui a provoqué l’euphorie chez les supporteurs algériens dont la sœur de Mahrez. 

En effet, en plus d’avoir enfiévré la soirée de nombreux Algériens mordus de football, le but légendaire de Riyad Mahrez contre le PSG a fait exploser de joie sa famille, à savoir sa sœur et son frère Wahid. Et pour cause, à l’issue du match en question qui a eu lieu, ce mercredi 28 avril 2021 ; le capitaine d’équipe de Verts a marqué l’histoire en reproduisant son magnifique but face au Nigeria en demi-finale de la CAN 2019.

Effectivement, Riyad Mahrez n’a laissé aucune chance au gardien de but adverse et a fait trembler le filet des Parisiens. Comme il sait si bien le faire ; l’allier droit des Citizines a mené son équipe à la victoire avec un coup franc direct marqué à la 71ᵉ minute de la confrontation. Ce qui a bien évidemment fait sauter de joie les supporteurs algériens, parmi eux la fratrie des Mahrez.

C’est dans une ambiance conviviale que la famille de l’international algérien a décidé de supporter les Skyblues. Dans le salon, Pizzas, boissons et bonne humeur étaient au rendez-vous. C’est toutefois plutôt stressé et la boule au ventre que les deux (02) sœurs de Mahrez, Innes et Dounya, en plus de leur frère Wahid ont visionné le match. 

Mais quel a été leur enchantement lorsque leur idole a brillamment marqué pour conduire de cette manière son équipe à la victoire. Comme tout Algérien qui se respecte ; la famille Mahrez a accueilli ce but avec des cris de joie et des chants à tue-tête pour exprimer leur jouissance. Innes n’a d’ailleurs pas pu cacher sa joie. Toute contente, elle a sauté dans les bras de son frère Wahid juste après le but de Riyad. 

Le sort sourit enfin à Riyad Mahrez

Si les derniers mois de Mahrez au sein du Manchester City étaient assez difficiles ; ce n’est plus exactement le cas aujourd’hui. En effet, le sort sourit enfin au capitaine des Verts. L’Algérien s’est imposé avec son talent indiscutable et son haut niveau de performance lors de ses derniers matchs. 

Effectivement, le numéro 26 du Manchester City a pu regagner la confiance du technicien espagnol Pep Guardiola. Pour preuve, contrairement à des mois en arrière, l’entraîneur a, à plusieurs reprises, fait jouer Mahrez autant que titulaire. L’attaquant des Verts a donc sauter sur cette occasion pour montrer le meilleur de lui-même

Il a notamment été désigné meilleur joueur de la rencontre. Cela à l’issue du match de la finale de la coupe de la ligue. Cette rencontre a pour rappel opposé les Citizens face à Tottenham, ce 25 avril 2021. C’est donc avec des capacités physiques hors normes et un mental d’acier accompagnés d’une persévérance sans failles que le joueur algérien a pu prouver sa place indiscutable au sein de Man City.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes