30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
dimanche, 21 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa sœur du joueur algérien, Riyad Mahrez affole la Toile en s'affichant...

La sœur du joueur algérien, Riyad Mahrez affole la Toile en s’affichant en voile

Publié le

- Publicité -

People – La sœur de l’international algérien, Riyad Mahrez, s’affiche en Hijab et annonce sa prise de décision de mettre le voile. Les curieux, ne bougez pas ! Nous vous dévoilerons tous les détails dans ce numéro du lundi 11 juillet 2022.

Bien qu’elle soit la sœur d’une célébrité, la jeune femme se retrouve sous les feux des projecteurs. En effet, la sœur de l’international algérien, Riyad Mahrez, fait parler d’elle en s’affichant en voile. La frangine de la star du ballon rond a surpris les internautes en s’affichant avec le Hijab. Dounya a alors indiqué qu’elle a pris la décision de porter le voile.

Effectivement, les réseaux sociaux se sont enflammés par cette nouvelle. La frangine de l’attaquant du Manchester City s’est alors affichée sur ses stories Instagram avec le crâne couvert d’un tissu appelé Hijab. Ainsi, plusieurs pages spécialisées ont vite fait circuler l’information à l’égard de la jeune maman.

- Publicité -

À l’occasion de la fête musulmane de l’Aïd El-Adha, Dounya a suscité beaucoup d’intérêt. Et ce, en s’affichant plus épanouie que jamais. C’est à travers une story sur son compte Instagram que la sœur de la starlette du football a expliqué sa prise de décision. D’autant plus qu’avec sa sœur, Ines, la cadette de Mahrez s’est régulièrement montrée en tenue musulmane, le Jilbab.

sœur algérien mahrez voile

 

- Publicité -

sœur algérien mahrez voile

La sœur de Riyad Mahrez porte le voile : elle explique enfin son choix

En effet, Dounya a surpris ses 57.000 abonnés sur Instagram en se montrant avec le Hijab. La jeune maman de trois (3) enfants a tout de même souhaité expliquer son choix de porter le voile. « Sachez que ce n’est pas une décision facile de porter le Hijab dans le monde dans lequel on vit », a-t-elle écrit. Décrivant ainsi sa décision de « tentation énorme ».

« Quand je pense à l’avenir, je pense surtout à la fin. Je veux penser comme si je pouvais partir et quitter ce monde demain. Et j’avais besoin de passer ce cap et de devenir meilleure », s’est-elle expliquée. Dans le même sillage, Dounya a signalé à ses admirateurs qu’elle comptait « se repentir et devenir une meilleure personne ».

De ce fait, la frangine du capitaine des Verts s’est affichée avec son nouveau style vestimentaire. Cela, en se montrant plus sereine dans sa nouvelle vie. La jolie brune a souhaité supprimer toutes ses photos sur son compte Instagram. Et ce, afin de commencer une nouvelle aventure dans l’univers qu’elle a choisi d’y vivre.sœur algérien mahrez voile

 

sœur algérien mahrez voile

sœur algérien mahrez voile

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -