SNTF Algérie : les trains de nuit reprennent sur cette ligne

Algérie – La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) annonce la reprise des trains de nuit sur cette ligne. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations sur ce sujet dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, juste ci-après.

En effet, la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a rendu public, sur sa page Facebook officielle, un communiqué afin d’annoncer la reprise des trains de nuit de la ligne Oran – Béchar en Algérie. Suite à cela, Dzair Daily a décidé de vous apporter tous les détails quant à ce sujet, dans la suite de cette édition. 

Au fait, la circulation reprend, à nouveau, sur cette ligne ferroviaire à compter de ce mercredi 21 septembre 2022. Rappelons par ailleurs que les trains étaient suspendus sur cette voie. Et ce, depuis plus de trois mois à cause de l’accumulation de sables entraînée par les tempêtes sur le chemin de fer de cette zone. C’est du moins ce qu’a fait savoir SNTF Algérie dans son communiqué. 

Pour cette occasion, l’entreprise algérienne a tenu à présenter ses excuses auprès de ses clients, qui ont l’habitude de prendre la ligne Oran – Béchar, pour cette longue période d’arrêt de trafic ferroviaire. Ainsi, SNTF Algérie a publié le programme des trains de nuit de cette ligne, vous trouverez tous les détails dans les deux paragraphes suivants. 

SNTF Algérie : voici le programme des trains de nuit

Dans le même communiqué, la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a fait savoir qu’elle reprend son programme habituel des trains de nuit de la ligne susmentionnée. Effectivement, au départ de Béchar vers Oran, les trains démarreront à vingt heures du soir (20 h 00). Et arriveront à destination à cinq heures du matin (5 h 00). Et ce, à partir de ce mercredi.

Pour la ligne Oran – Béchar, SNTF Algérie a indiqué que les trains prennent la route à huit heures et demie du soir (20 h 30). Cela pour arriver à cinq heures du matin (5 h 00) à la wilaya située au Sud algérien, Béchar. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes