SNTF Algérie : programme des trains d’Alger, Tizi Ouzou, Béjaïa et Sétif

Algérie – La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a mis en place un nouveau programme de trains pour les lignes entre Alger et Tizi Ouzou, Béjaïa et Sétif.

En effet, à l’occasion de la rentrée sociale en Algérie, la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a annoncé un nouveau programme pour les lignes de trains entre les différentes wilayas, à savoir, Alger, Tizi Ouzou, Béjaïa et Sétif, en respectant les horaires du confinement partiel. C’est du moins ce qu’a rapporté Echorouk, ce jeudi 16 septembre 2021.

Au fait, l’entreprise publique a indiqué par le biais d’un communiqué qu’un nouveau programme sera mis en place. Celui-ci entrera en vigueur à compter du samedi 18 septembre. De ce fait, les lignes dans la région d’Alger et entre les différentes wilayas seront concernées par ce remaniement.

Dans le détail, les changements seront effectués sur la ligne entre Alger et El-Affroun dans la wilaya de Blida. Mais aussi, sur la ligne reliant Alger à Tizi Ouzou et qui va jusqu’à Oued Aissi. En plus de la ligne entre la gare d’Agha et Zéralda et celle entre Alger et Thénia.

En sus, les grandes lignes seront notamment touchées. Le nouveau programme sera également appliqué pour les voyages entre Alger – Batna, Alger – Chlef, Alger – Bejaia et Alger – Sétif.

SNTF Algérie : le nouveau programme de la voie ferrée enfin divulgué

En outre, la compagnie a précisé que le nouveau plan relatif au fonctionnement de la voie ferrée sera publié au niveau des différentes gares de train. Mais aussi, sur les pages officielles de l’organisme sur les plateformes des réseaux sociaux et le site de SNTF.

De cette façon, les usagers du réseau de chemin de fer pourront prendre connaissance des nouveaux horaires de train. Ceux qui ont été mis en place; dans le but de garantir un début de saison sociale dans de meilleures conditions. Dans l’optique d’offrir plus de confort à sa clientèle, le même organisme offre notamment une application mobile pour connaître les différentes actualités.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes