AccueilGuide VoyagesSNTF Algérie : des perturbations et des trains à l’arrêt dans la...

SNTF Algérie : des perturbations et des trains à l’arrêt dans la capitale

Transport – La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a annoncé, ce matin, des perturbations et des arrêts des trains sans préavis dans la capitale de l’Algérie. Ne bougez pas ! Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans l’édition de ce mardi, 4 octobre 2022. 

En effet, la SNTF a fait part, ce mardi matin, de quelques perturbations des trains au niveau de la capitale de l’Algérie. En plus d’un arrêt de travail, sans préavis, des conducteurs. Et ce, à travers un communiqué qu’elle a publié sur sa page Facebook. Si vous êtes intéressés de connaître les détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Dans le détail, la SNTF a précisé que les trains vont rencontrer quelques fluctuations durant cette journée. Soit, les trains de banlieue, en provenance et à destination d’Alger, Thenia, Zéralda et El Affroun. Ce n’est pas tout ! Les trains des grandes lignes en provenance d’Alger connaîtront également des perturbations.

Entre-temps, l’entreprise s’est excusée pour les désagréments causés par cette situation. Soulignant qu’elle déploie les efforts nécessaires pour retrouver le cours normal des trains dans les meilleurs délais. Retrouvez la suite des détails dans la deuxième partie de cet article. 

SNTF : nouveau programme de circulation des trains

En effet, il y a quelques jours de cela, la SNTF a présenté le nouveau programme de circulation des trains. En outre, ce dernier concerne les longues lignes régionales. En revanche, les wilayas d’Annaba, Constantine et Oran garderont le même programme. Pour cela, la société a appelé les citoyens à visionner le programme complet sur son application. 

En sus, la SNTF a également annoncé l’ajout de deux (2) voyages vers la wilaya d’Oran. Selon les précisions d’Ennahar, le départ de ces derniers de la capitale est prévu à 10 h 40 et 7 h 30. Quant au départ d’Oran, ça sera à 5 h 10 et 10 h 02. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes