SNTF Algérie : le nouveau programme de circulation des trains dévoilé

Transport – La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a annoncé ce jeudi la mise en place d’un nouveau programme de circulation des trains en Algérie. Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard dans les lignes qui suivent. 

Par le biais de sa page officielle sur le réseau social Facebook, la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a annoncé ce jeudi l’adoption d’un nouveau programme de circulation des trains en Algérie. D’ailleurs, la même société a dévoilé ledit programme sur son site officiel. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 15 septembre 2022. 

En fait, ce nouveau calendrier concerne uniquement les lignes longues et régionales. Notamment : Alger – El Affroun, Alger – Thénia et Alger – Oued Aissa. On citera également : Agha – Zeralda et Agha – Aéroport Houari Boumédiene. Cependant, les lignes d’Oran, Annaba et Constantine resteront dans le même ordre que d’habitude. 

Dans le même sillage, la société susmentionnée a indiqué que ce programme entrera en vigueur dès samedi 17 septembre 2022. En sus, elle a incité ses clients à découvrir les nouvelles horaires grâce à l’application de la SNTF. Pour les intéressés, on vous laisse le programme ci-dessous.

sntf trains algérie programme

sntf trains algérie programme

sntf trains algérie programme

sntf trains algérie programme

Ligne Alger – Oran : la SNTF a ajouté deux voyages

Par ailleurs, on vous rappelle que le 30 août dernier, la Société nationale des transports ferroviaires a annoncé la programmation de deux nouveaux voyages Alger – Oran et Oran – Alger. Par le biais d’un communiqué rendu public sur sa page Facebook, l’entreprise a informé sa clientèle des horaires. Dans le détail, le premier départ d’Oran vers Alger a été programmé à 10h05. 

En ce qui concerne le trajet de la capitale Alger vers El Bahia Oran, la SNTF l’a programmé à 10h40. En effet, ces décisions s’inscrivent dans le cadre de la stratégie qu’adopte la SNTF. Et ce, en vue de l’amélioration constante des services proposés. Conformément aux besoins et désirs des voyageurs.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes