AccueilGuide VoyagesSNTF Algérie : circulation des trains sur ces lignes perturbée

SNTF Algérie : circulation des trains sur ces lignes perturbée

Algérie – La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) annonce une perturbation de la circulation des trains sur plusieurs lignes. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Restez branchés ce dimanche 27 novembre 2022 ! 

Ce dimanche, la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a tenu à informer l’ensemble de sa clientèle d’une nouvelle perturbation de la circulation des trains sur certaines lignes, en Algérie.

Cette nouvelle a été annoncée par le biais d’un communiqué rendu public sur la page Facebook officielle du susdit établissement. Pour en savoir davantage sur ce sujet, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage d’aujourd’hui. En effet, la SNTF Algérie a fait savoir, dans le document en question, que certaines lignes connaîtront quelques fluctuations temporaires.

Soit, durant cette journée du dimanche 27 novembre 2022. Ainsi, il a été indiqué que les trains concernés par cette turbulence de circulation sont ceux en provenance et à destination de la desserte Alger – Thenia. En plus des lignes Alger – Tizi Ouzou, Alger – El Affroun et Alger – Zeralda.  

Perturbation de la circulation des trains : SNTF Algérie dévoile la raison 

Au fait, l’entreprise en question a donné quelques détails concernant la cause derrière les changements qui devront être constatées, ce dimanche. Effectivement, la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a dévoilé que ses services ont enregistré, durant la matinée courante, une panne technique. Plus précisément, au niveau de la gare d’El Harrach, située à Alger. 

Pour cette occasion, la SNTF Algérie a tenu à présenter ses excuses auprès de tous ses passagers. Et cela, souligne-t-on, pour le désagrément causé par cet incident imprévu. Elle a affirmé, par ailleurs, qu’elle mettra en œuvre tous ses efforts, matériels et humains. Ceux qui lui permettront de reprendre une circulation normale de ses trains dans les plus brefs délais. Retrouvez son communiqué juste ci-dessous !  

sntf algérie trains

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes