16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieSNTF Algérie : changement dans le programme de train Alger - Blida

SNTF Algérie : changement dans le programme de train Alger – Blida

Publié le

- Publicité -

Algérie – La Société Nationale des Transports Ferroviaires SNTF vient d’annoncer des changements sur la ligne de train qui relie Alger à Blida. Dzair Daily vous donne tous les détails ce vendredi 25 mars 2022. 

En raison de travaux de maintenance sur les lignes ferroviaires en Algérie, la Société Nationale des Transports Ferroviaires SNTF à modifié le programme de train sur la liaison Alger-Blida-El Affroun. Cette modification sera provisoire et concernera la journée du samedi 26 mars 2022. Le trafic reprendra son cours à partir du lendemain dimanche 27 mars. C’est en tout cas ce que la SNTF a publié sur sa page Facebook.

Dans le détail, la SNTF a procédé au changement des horaires de départ de certains trains de la gare de Blida et de la gare d’El Affroun. Ces départs accuseront des retards pouvant aller de 10 à 50 minutes, selon le tableau publié par la société. Le communiqué a également précisé les horaires d’arrivée des trains à la gare ferroviaire de Blida. Ainsi que les heures de départ de cette même gare.sntf train alger blida

- Publicité -

 

Une seconde perturbation en moins d’un mois

Par ailleurs, la SNTF en a appelé à la compréhension des voyageurs et s’est excusée des désagréments que pourraient causer ces retards. D’autant plus que c’est la deuxième fois en un mois que le trafic ferroviaire se voit perturbé au niveau de la ligne qui relie les deux wilayas d’Alger et de Blida. En effet, l’incident remonte à moins de deux semaines, et l’entreprise avait également dû s’excuser auprès de ses usagers.

Pour rappel, les lignes de train au départ d’Alger avaient été limitées à la gare de Beni Merad. Par conséquent, les départs de la gare d’El Affroun vers la capitale avaient été momentanément suspendus. La SNTF avait fait en sorte que la circulation des trains reviennent vite à la normale. De même qu’elle l’a annoncé pour les perturbations de demain.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -