24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootSlimani rejoint Delort, Atal et Boudaoui à OGC Nice ?

Slimani rejoint Delort, Atal et Boudaoui à OGC Nice ?

Publié le

- Publicité -

Foot – Le joueur international algérien, Islam Slimani, pourrait bien rejoindre son coéquipier en Équipe Nationale, Andy Delort, durant ce mercato, pour atterrir à l’OGC Nice.

En effet, à en croire quelques bruits de couloir, Islman Slimani pourrait bien changer de camp et rejoindre Andy Delort à l’OGC Nice. Il est vrai que l’attaquant a orchestré une saison bien remplie à l’Olympique Lyonnais (OL), n’empêche que les Niçois ont décidé de frapper fort durant ce mercato. C’est ce qui a été rapporté par le10sport, ce mercredi 25 août 2021.

Dans le détail, Christophe Galtier semble plus motivé que jamais à dénicher les pointures de football qui vont faire de la prochaine saison sportive une réussite pour les Aiglons. Encore plus sur le plan offensif. Après avoir frappé fort auprès de Montpellier, avec Andy Delort. Les Niçois se dirigent du côté de Lyon.

- Publicité -

Au fait, il s’agit d’un autre joueur d’origine algérienne qui semble les intéresser. Islam Slimani serait dans le viseur de l’OGC Nice, alors qu’Andy Delort est sur le point de rejoindre l’équipe. De même qu’il lui reste juste la visite médicale et quelques négociations autour des bonus de transfert.

Islam Slimani et Andy Delort ne pourront pas jouer ensemble à l’OGC Nice ?

Cela dit, après cette prise de contact, les doutes s’installent. Est-ce que Nice aurait l’intention de mettre sur sa tablette Islam Slimani, dans le cas où Delort changerait d’avis en dernière minute ? Ou est-ce que les dirigeants du club anticiperaient plutôt d’autres départs en s’aventurant sur cette nouvelle piste ?

Comme le cas du footballeur international danois, Kasper Dolberg. Il est à noter que ce dernier a déjà été sollicité à maintes reprises sur le marché. Toutefois, d’ici le 31 août prochain, davantage de détails et même de surprises pourront bien être dévoilés.

- Publicité -

Cependant, qu’en-est-il de l’OL ? Est-ce que l’équipe actuelle de Slimani cédera facilement et pourra se séparer de lui ? Ce qui est sûr c’est que les Lyonnais ont déjà prouvé qu’ils étaient ouverts à toutes les propositions. Ils sont prêts à étudier les offres des autres clubs. Même pour Slimani qui est sous contrat jusqu’au mois de juin prochain.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -