AccueilPolitiqueSlimane Bakhlili dépose son dossier candidature

Slimane Bakhlili dépose son dossier candidature

Le journaliste et ex-animateur télé Slimane Bakhlili a déposé, ce samedi 26 octobre 2019, son dossier de candidature à la présidentielle du 12 décembre 2019.

Slimane Bakhlili rejoint ainsi la liste des prétendants à la candidature pour la présidence du pays, à l’instar de Azzedine Mihoubi, Abdelmadjid Tebboune, Ali Benflis ou encore Abdelkader Bengrina.

Slimane Bakhlili et ses mille et une contradictions

La candidature de Slimane Bakhlili était au départ un défi lancé au secrétaire général du RND par intérim, Azzeddine Mihoubi si ce dernier ne se retirait pas de la course. Déclaration qu’il a nié par la suite.

Notons également que l’animateur de « Khatem Souleymane » a été au cœur d’une polémique plutôt cocasse, suite à l’affaire « Tchiko Bouhassoun » qui se trouve être son ami, son directeur de campagne et qui avait participé à presque toutes les émissions télévisées animées par Slimane Bakhlili. Des vidéos de cette « affaire » ont été largement partagées et commentées sur les réseaux sociaux.

Rappelons aussi que Bakhlili s’est attiré les foudres des internautes en apportant son soutien à l’ancien patron du FLN Abdelaziz Belkhadem, en affirmant qu’il « appellerait tous les algériens à aller voter pour lui si ce dernier se présenterait aux élections présidentielles ».

https://www.facebook.com/sabqpress/videos/814043495677133/

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici