Skoda Scala 2022 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – La nouvelle voiture Skoda Scala 2022 est présente sur le marché automobile en Algérie. Dzair Daily expose pour vous tout ce que vous devez savoir à son sujet, dans l’article de ce lundi 11 juillet 2022. 

En effet, un concessionnaire automobile multimarque propose la vente de la voiture Skoda Scala 2022 en Algérie. L’agence se situe à Birtouta dans la wilaya d’Alger. L’agent en question affirme procurer cette nouvelle version au format Monte Carlo entièrement équipée. Et ce, avec remise de la carte grise, rapporte le média spécialisé Sayarat Live.

Selon la même source, la voiture a connu des changements de design sur les façades avant et arrière. En particulier pour les feux avant. Ces derniers sont complètement différents de la génération précédente. Cette nouvelle touche donne à la voiture une allure plus sportive et attrayante.

Plus encore, on retrouve des améliorations apportées à l’intérieur. Il s’agit des sièges sport et un grand écran tactile. Il faut savoir que toutes les pièces intérieures ont été fabriquées avec des matériaux luxueux et fins. Cette voiture offre toutes les caractéristiques de confort et de sécurité.

Pour quel prix ?

La nouvelle génération de la Skoda Carla est équipée d’un moteur à essence TSI de 1.5 litre. Elle génère une puissance de 150 chevaux associée à une boîte de vitesses automatique à 7 rapports. Par ailleurs, ce modèle possède un grand écran tactile, une climatisation automatique et des sièges chauffants.

De plus, ce véhicule assure une conduite améliorée et dispose d’un système de navigation avancé. Notamment, un système de stabilité électronique et un système d’alerte de somnolence et de déviation des voies sur la route. Ainsi qu’un système de freinage antiblocage, un système antivol et un régulateur de vitesse.

En outre, la voiture est dotée de jantes en alliage de 17 pouces, d’une caméra et d’un capteur de stationnement arrière. Et plein d’autres caractéristiques de luxe qui en font l’une des voitures les plus équipées et les plus sûres de sa catégorie. Le concessionnaire a reçu l’offre, qu’il a déclinée, de la vendre à 705 millions de centimes. Il propose le prix de 750 millions de centimes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes