AccueilÉconomieAutomobileSkoda Fabia en Algérie : prix et caractéristiques du modèle 2022

Skoda Fabia en Algérie : prix et caractéristiques du modèle 2022

Automobile – Dans cette édition d’aujourd’hui, lundi 29 août 2022, Dzair Daily vous fera découvrir la nouvelle Skoda Fabia qui fait son entrée pour la première fois en Algérie. Nous vous dévoilerons dans ce qui suit ses différentes caractéristiques et son prix. Restez branchés ! 

Après la nouvelle Seat Arona qui a récemment débarqué. C’est au tour d’une autre construction tchèque, du groupe allemand Volkswagen de faire son entrée au pays. En effet, un concessionnaire de voitures multimarques propose la citadine moderne Skoda Fabia 2022, un modèle soigneusement modernisé a enfin déparqué en Algérie. 

D’après ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live, la susdite voiture est unique en son genre. De plus, celle-ci dispose de toutes les caractéristiques de confort et de sécurité, une version améliorée du modèle précédent. La Skoda Fabia entre pour la première fois en Algérie, après son succès sur les marchés européens.

Dans le détail, l’agent précise que nouvelle voiture susmentionnée est équipée d’un moteur à essence MPI de 1,0 litre d’une puissance de 75 ch. À noter que son moteur est très économique. Par ailleurs, ce véhicule est livré avec une partie avant qui contient des feux de jour portant la nouvelle identité visuelle de la marque Skoda. Il a d’ailleurs connu un changement complet des interfaces avant et arrière.

Skoda Fabia 2022 : Prix et caractéristiques 

Parmi les différentes caractéristiques dont dispose la Skoda Fabia 2022, on note un grand écran tactile de 10 pouces. Ce dernier permet de contrôler facilement les différentes parties de la voiture. En plus d’une climatisation numérique, un système de freinage antiblocage ABS, un système électronique de stabilité en virage (ESP). 

Enfin, ce concessionnaire de la wilaya d’Alger ajoute que cette voiture dispose d’un contrôle automatique des quatre fenêtres. Il a également indiqué qu’elle contient un système d’alarme antivol ainsi qu’un capteur de stationnement arrière. Quant au tarif, le distributeur en question a confirmé que le prix de ce modèle est fixé à 480 millions de centimes.

Skoda fabia algérie 2022

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes