AccueilÉconomieAutomobileUn site algérien spécialisé révèle les nouveaux prix de Renault Symbol construite...

Un site algérien spécialisé révèle les nouveaux prix de Renault Symbol construite localement

Automobile – Nous vous dévoilerons dans cette édition le prix de la nouvelle Renault Symbol construite dans le complexe de production algérien d’Oran. Ne ratez pas la suite de ces lignes du 9 novembre 2022 pour connaître plus de détails.

En effet, le site algérien spécialisé dans l’actualité de l’automobile, Autobip, a dévoilé les nouveaux prix de la Renault Symbol construite localement. L’usine de montage d’Oran a repris temporairement du service et devrait achever le montage d’un millier de voitures seulement. Ce qui est très peu, en termes de disponibilité.

Le modèle de la Symbol qui sortira de l’usine oranaise est la version Extrême. Elle dispose d’un moteur 1,6 MPI d’une puissance de 80 chevaux. Son habitacle contiendra un écran de 7 pouces Media Nav Evolution et un radar de recul pour faciliter le stationnement. Aussi, les vitres avant et arrière du véhicule sont électriques.

Par ailleurs, la nouvelle Symbol dispose d’une climatisation automatique et de phares à LED à l’avant. Quant au prix qu’il faudra débourser pour l’acquérir, il diffère selon les options qui y sont ajoutées. La version basique avec un moteur 1,6 MPI sera affichée à 2.760.000 dinars au lieu des 2.500.000 escomptés.

Renault Symbol : prix et caractéristiques

En outre, la même version de la Symbol avec une alarme intégrée coûtera 25.000 dinars de plus. Elle sera donc affichée à 2.785.000 dinars. Il faut aussi savoir que Renault propose la peinture métallisée contre 30.000 dinars de plus. Ainsi, le version de base avec peinture métallisée reviendra à 2.790.000 dinars. Et la version avec alarme et peinture métallisée coûtera 2.815.000 dinars.

Pour rappel, la reprise de la production de l’usine d’Oran a été rendue possible après que les équipements et pièces bloqués au port ont été libérés. Raison pour laquelle la disponibilité de ce modèle sera très limitée. Ces véhicules seront pour la plupart dirigés vers les banques et les entreprises qui les ont commandé il y a un bon moment. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes