AccueilÉconomieDigitalSiamois QCM, Batolis, Sekoir, YASSIR : le classement des meilleures startups en...

Siamois QCM, Batolis, Sekoir, YASSIR : le classement des meilleures startups en Algérie

Algérie – Siamois QCM, Batolis,Yassir, ainsi que d’autres entreprises figurent dans le classement de la plateforme Startup Ranking, des meilleures startups en Algérie. Découvrez les détails ci-dessous, ce vendredi 03 septembre 2021.

En effet, la plateforme dédiée à la découverte des startups mondiale, Startup Ranking, a classé les meilleures jeunes entreprises de notre pays. Siamois QCM, Batolis, Sekoir, Yassir, Zawwali, Academiatouna, apparaissent dans ce classement des meilleures startups en Algérie. Voici sans plus tarder le palmarès élaboré par le site Web susmentionné.

Effectivement, la plateforme Siamois QCM a pris la première marche du podium. Il s’agit d’un portail d’apprentissage en ligne basé sur des données qui aident les étudiants à se préparer aux concours et examens de médecine. Outre la préparation, cette méthode moderne permet de tester les compétences analytiques, la gestion du temps. Ainsi que l’intelligence situationnelle. La startup en question est exploitée par plus de 15.000 étudiants.

Siamois QCM est suivi par Batolis. Ce dernier s’agit d’un site de vente en ligne qui propose au grand public  un large éventail de produits. Et tout un panel de marques accessibles à tous les budgets. Cette plateforme vise à faciliter le quotidien des Algériens, qui peuvent passer une commande à tout moment et en quelques simples clics.

Le classement des meilleures startups en Algérie : plus de détails

La troisième position du classement revient à Sekoir. Cette startup algérienne se destine principalement aux entrepreneurs. Il s’agit d’une entreprise qui permet d’échanger des monnaies numériques et automatiser les paiements d’une manière sécurisée. Quant à Yassir, Elle figure dans la quatrième place. Il s’agit d’un service innovant dans les transports. La startup en question offre une nouvelle manière de se déplacer en Algérie.

Effectivement, Yassir est un service de transport, permettant de réserver un chauffeur et de se déplacer en toute sécurité. Et ce, en utilisant le Smartphone. Zawwali pointe à la cinquième place. Il s’agit d’une plateforme de vente et achat en ligne qui propose des articles aux meilleurs prix des magasins et supérettes en ligne. Cela afin de rendre le shopping facile et accessible à tous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes