22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
dimanche, 14 juillet 2024
- Publicité -
AccueilActualitéFranceSIAL : la marque algérienne Hamoud Boualem brille sous le ciel parisien

SIAL : la marque algérienne Hamoud Boualem brille sous le ciel parisien

Publié le

- Publicité -

Algérie – La marque algérienne Hamoud Boualem connaît un grand succès au Salon international de l’Alimentation (SIAL). Vous êtes curieux de connaître les détails ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily expose pour vous l’ensemble des détails dans l’édition de ce lundi, 17 octobre 2022. 

En effet, la marque algérienne Hamoud Boualem participe, actuellement, au Salon international de l’Alimentation (SIAL). Et ce, sur son propre stand à Paris. Il s’agit là de ce que rapporte le média généraliste Ennahar dans son quotidien arabophone. Si vous êtes intéressés d’en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article.  

Il convient de noter que le salon précité a débuté le 15 octobre dernier et s’étalera jusqu’au 19 du même mois. Par ailleurs, la célèbre marque de boissons a présenté, aux professionnels internationaux présents sur place, une variété de ses produits. À savoir, Hamoud Cola, Citron, Slim, Selecto et Hamoud la Blanche. 

- Publicité -

Effectivement, cette entreprise familiale vise de nouveaux marchés. Selon les précisions de la susdite source médiatique, le salon d’exposition est une occasion et un lieu de rencontre et d’échange entre les professionnels de l’industrie agroalimentaire. Ce n’est pas tout ! Retrouvez plus de détails dans la deuxième partie de cet article. 

Salon d’exposition SIAL : voici plus de détails

Comme nous l’avons cité plus haut, cet événement va durer 5 jours. En effet, ce dernier se déroule au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Selon le site officiel du salon, c’est la plus grande vitrine de l’industrie agroalimentaire. Et ce, avec la participation de plusieurs exposants et visiteurs venus de 200 pays différents.

Dans le détail, ce salon reçoit au total plus de 7.000 exposants. Selon la même source, le salon d’exposition englobe un programme très riche. Et ce, pour apporter de l’expertise à ce secteur. Tant au niveau des changements à l’œuvre actuellement, que de son avenir à plus long terme. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -