13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesSETRAM : le Tramway d'Alger est de retour

SETRAM : le Tramway d’Alger est de retour

Publié le

- Publicité -

Algérie – La société SETRAM a annoncé le retour du service de tramway d’Alger le long de la ligne de tramway d’Alger, ce matin du 25 avril 2023.

Le service de tramway entre les stations de Ruisseau et Carroubier a été suspendu mardi matin. C’est ce qu’explique un communiqué de la société de Tramway d’Alger. Le texte de la déclaration de SETRAM indique en effet que « le service de tramway n’est pas disponible entre les stations de Ruisseau et de Carroubier ».

La même source a exposé la cause de ce dysfonctionnement. Cet état des lieux est intervenu après « le vol de câbles électriques ». Comme alternative, la société a mobilisé des bus ETUSA pour assurer le transport des passagers entre les stations de Ruisseau et la Glacière. C’est toujours selon le document émis par la même source.

- Publicité -

SETRAM-Tramway d’Alger a souligné que « le service de tramway est disponible entre la Glacière et Derqana centre ». Le même opérateur a mis à la disposition des passagers « un numéro de téléphone ». L’objectif est de permettre aux clients d’y voir plus clair en ces temps extraordinaires.

Pour plus d’infos, SETRAM met à disposition de sa clientèle plus d’un moyen de communication

Ainsi, les intéressés peuvent demander par un coup de fil qu’on leur fournisse « des éclaircissements. Alors, les usagers du tramway d’Alger sont de la sorte capable de téléphoner à SETRAM pour solliciter « des demandes de renseignements ». Pour plus d’informations donc, les clients sont priés de composer le 05 60 03 03 40.

Cependant, il ne s’agit pas du seul moyen de prendre attache avec l’entreprise pour se renseigner davantage. Effectivement, même le réseau social Facebook est mis en œuvre dans cette perspective d’information et d’orientation. La société du Tramway d’Alger explique qu’elle peut recevoir des requêtes et des sollicitations sur sa page officielle.

- Publicité -

Afin d’accéder à cette dernière, vous n’avez qu’à suivre ce lien.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -