AccueilÉconomieDigitalService client d’Algérie Télécom : gérez vos abonnements téléphonie et IDOOM

Service client d’Algérie Télécom : gérez vos abonnements téléphonie et IDOOM

Digital – Algérie Télécom a mis à la disposition de ses abonnés un service client leur permettant de gérer leurs abonnements téléphoniques et IDOOM. Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans cette édition du samedi 17 décembre 2022.

En effet, l’entreprise algérienne, Algérie Télécom, met à la disposition de ses abonnés un service client en ligne pour gérer leurs abonnements de téléphonie fixe ainsi que les abonnements IDOOM ADSL, IDOOM FIBRE ou IDOOM 4G LTE. Si vous êtes intéressés de connaître les détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article.

Effectivement, l’opérateur public a mis en service une plateforme numérique dédiée à ses clients. Selon les précisions de l’entreprise sur son site, cette nouvelle fonctionnalité propose un service client qui permet de gérer tous leurs abonnements et procéder à bien plus à travers son site en toute simplicité et à tout moment.

Autrement dit, le client peut bénéficier des offres et des services de cette entreprise sans même se déplacer. Ainsi, il pourra non seulement contrôler ses consommations, mais aussi consulter ses factures et l’historique des rechargements. Le tout en seulement quelques clics. Ce n’est pas tout ! Retrouvez plus de détails dans la deuxième partie de cet article.

Service client d’Algérie Télécom : davantage de détails 

En outre, il sied de noter que cette plateforme est active 24h/24 et 7j/7. Ainsi, les clients n’auront plus à se déplacer sur place et pourront de la sorte gérer leurs abonnements à travers la plateforme en question. Pour les personnes intéressées, vous pouvez cliquer juste ici.

En fait, cette démarche vise à rapprocher encore une fois l’entreprise de sa clientèle. Notamment, en facilitant la tâche aux citoyens en leur évitant les déplacements et les longues files d’attente. Vous pouvez, par ailleurs, consulter le site web d’Algérie Télécom en cliquant sur ce lien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici