AccueilÉconomieVotre ArgentService Cardless d'Algérie Poste : l'établissement public précise

Service Cardless d’Algérie Poste : l’établissement public précise

Algérie – L’établissement public, Algérie Poste, a lancé un service de retrait d’argent sans carte Edahabia baptisé Cardless. L’équipe Dzair Daily vous informe des dernières nouvelles dans son numéro du lundi 27 mars 2023.

- Advertisement -

En effet, soucieux du bien-être de sa clientèle, l’établissement public mène d’efforts pour offrir le meilleur. Notamment en ce qui concerne les échanges, les transactions et les retraits d’argent. Aux dernières nouvelles, Algérie Poste a réjoui ses clients en offrant le service Cardless de retrait d’argent sans carte Edahabia.

Vous êtes en panne d’argent et vous ne disposez pas de votre carte Edahabia ? Pas de panique, AT vous facilite la tâche ! Effectivement, l’entreprise étatique met à la disposition de ses clients le service Cardless. Celui-ci permet aux détenteurs de la carte monétique EDAHABIA d’effectuer des retraits d’argent dans tous les guichets automatiques de billets sans l’utilisation de la carte monétique.

Dans le détail, Cardless offre alors la possibilité d’envoyer ou de retirer de l’argent. Ce nouveau service d’Algérie Poste est disponible sur l’application mobile, Baridimob. Pour ce faire, les souscripteurs d’AT passeront par deux (2) étapes. La première consiste à passer d’abord par l’application susmentionnée. Tandis que la deuxième consiste à se diriger vers l’un des guichets automatiques des bureaux de poste.

Service Cardless d’AP : voici les étapes à suivre pour retirer de l’argent sans carte

En effet, pour les clients d’Algérie Poste, il vous est désormais possible d’envoyer ou de retirer de l’argent sans votre carte Edahabia. Pour bénéficier du service Cardless, il faudrait être adhérent à l’application Baridimob. La première étape, après avoir ouvert l’application mobile, consiste alors à choisir l’opération de transaction sans carte monétique Cardless. 

Ensuite nouvelle transaction+, retrait sur GAB et préciser la date d’expiration de cette transaction. Vient après l’étape de la saisie du montant du retrait qui devrait être, indique AT, inférieur à 20.000 DZD. Une page s’affichera avec le numéro de l’opération, le montant de retrait choisi et la date d’expiration du service Cardless. Un SMS vous sera envoyé en temps réel contenant le code PIN de l’opération.

Quant à la deuxième étape, le souscripteur doit se rapprocher à l’un des distributeurs automatiques de son choix. Choisir ensuite l’option « retrait sans carte » et entrer le numéro de l’opération de retrait et le code PIN reçu par SMS sur son téléphone. Et ce, avant de récupérer le montant du liquide initialement programmé.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

4 Commentaires

  1. Si Algérie poste pouvait simplement mettre une application fiable pour consulter son solde en ligne et tirer un relevé de compte, l’application actuelle est tout le temps out l essayez d’aller sur le site l

  2. aucun détail sur kes transaction(achats,retraits,virements) il faut mettre la date, l’heure et la designation de quoi il s’agit .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici