Serie A : L’Algérien Ramy Bensebaini à l’Inter Milan dès cet hiver 2022 ?

Foot – Alors qu’il a manifesté ses envies d’ailleurs, la Serie A pourrait finalement être le prochain nouveau point de chute de l’arrière gauche de l’équipe d’Algérie et du Borussia Mönchengladbach. Et c’est l’Inter Milan qui tiendrait la corde dans le dossier Ramy Bensebaini. Nous vous invitons à découvrir tous les détails sur ce sujet dans la suite de notre édition du mardi 04 janvier 2022. 

Le champion d’Afrique en titre est indubitablement l’un des meilleurs à son poste en Bundesliga. Sa technique, sa robustesse et son profil hors pair de défenseur-passeur font rêver plus d’un. Sitôt que le mercato hivernal 2022 avait ouvert ses portes, les écuries européennes multiplièrent les stratégies en vue de dégoter sa signature. Mais une semble particulièrement prédisposée à attirer Ramy Bensebaini dans ses filets : l’Inter Milan. 

Les dirigeants des Nerazzurri ne font pas dans la demi-mesure lorsqu’ils se lancent sur les traces de nouvelles recrues. Avec une assise défensive jugée assez limitée et inquiétante, ils ne jurent que par une issue. Soit l’ancien rennais, Ramy Bensebaini, dès cet hiver. C’est du moins ce qu’a rapporté le journaliste Gianluca Di Marzio,  spécialisé sur le marché des transferts de football. 

Mais si le progrès en coulisse du club italien s’apparente comme prometteur, convaincre le Borussia Mönchengladbach à lâcher son défenseur n’est pas chose aisée. Quatorzième (14e) de Bundesliga, les Poulains allemands comptent en effet énormément sur lui pour s’éloigner de la zone rouge. Autant dire que la direction lombarde est tenue à mettre bien la main à la poche. Cela afin de parvenir à arracher les services de l’international algérien. 

L’Inter Milan prêt à tout pour s’offrir Ramy Bensebaini ! 

Lancée à l’assaut de Ramy Bensebaini depuis le dernier mercato estival, l’Inter Milan semble, cette fois-ci, effectuer de sacrés progrès. L’optimisme serait même de mise du côté de ses responsables concernant l’arrivée du pur produit du Paradou AC. Ils auraient d’ores et déjà enchaîné les tractations pour l’accueillir le plus promptement possible. Ils souhaiteraient ainsi un prêt jusqu’à la fin de la saison courante. 

Un prêt qui inclurait une option d’achat. Il s’agit là en outre de ce qu’a mentionné l’expert en transferts précité. Le natif de Constantine, qui dispose d’une belle valeur marchande, pourrait alors ne pas être retenu par le Borussia Mönchengladbach en cas d’offre convaincante de la part de l’Inter Milan. Le temps de régler les négociations, son transfert en Lombardie devrait donc être acté dans les prochains jours.   

Ce qui lui permettrait notamment de disputer la Ligue des Champions de l’UEFA, la saison prochaine. Il est à noter par ailleurs que Ramy Bensebaini est également annoncé avec insistance comme étant sur les tablettes de l’AS Rome

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes