11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleSéparation douloureuse entre Rifka et sa copine Pauline à Dubaï (Vidéo)

Séparation douloureuse entre Rifka et sa copine Pauline à Dubaï (Vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – Après avoir passé des séjours en amoureux à Dubaï, là où ils se sont rencontrés la toute première fois, l’influenceur Rifka et sa chère et tendre Pauline se séparent malgré eux. Voici tout !   

On aurait pu penser que rien ne les destinait à se rencontrer. Lui, il vient d’Algérie et elle d’un autre coin du globe et le coronavirus empêche tout coup de foudre. Mais le prologue a voulu prendre effet sur un banc dans un parc d’attraction. Comme un Cupidon de son époque qui a aperçu sa Psyché et était ébloui de sa beauté, Rifka a pris courage et a adressé la parole à la jolie blondinette, Pauline, à DownTown Dubaï.

Pendant plusieurs semaines, les tourtereaux ont eu l’occasion de jouer la carte du romantisme à fond. Des rendez-vous en amoureux, de belles surprises et des moments inoubliables partagés avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Malheureusement, Rifka et Pauline doivent désormais expérimenter une nouvelle étape, triste, mais inéluctable, dans leur histoire amoureuse. 

- Publicité -

En effet, les amoureux se séparent malgré eux. C’était prévisible, voire irréversible, à tout séjour, une fin. Pauline a dû, en effet, retourner chez elle ce mardi 23 février 2021. Rifka reste pour l’instant à Dubaï. Ainsi, et même dans le cas où il retourne en Algérie, il sera séparé de sa dulcinée par des milliers de kilomètres.

Histoire d’amour entre Rifka et Pauline : Des retrouvailles où un épilogue ? 

Rifka et Pauline s’aiment et ne s’empêchent guère de le montrer. Avant que Pauline prenne son avion, Rifka a fait en sorte que les deux passent un rendez-vous de rêve. L’avion devrait s’envoler à 5 h du matin, les deux avaient donc pour but, de profiter, l’un de l’autre, pendant toutes les heures restantes de la soirée. 

- Publicité -

Ils ont joué au golf ensemble et se sont baladés en voiture dans les ruelles du Dubaï en pleine nuit. Mais l’heure de la séparation les a surpris et a sonné, à leur grand malheur. Dans une vidéo publiée sur son Instagram, Rifka assis à côté de sa copine, s’est interrogé d’un ton triste : « Est-ce qu’on va se revoir ? ». « Oui », a répondu, sans hésitation, la blonde aux cheveux longs.

« Où », demande le jeune homme encore. « Destination surprise », dit-elle. Sur leurs profils Instagram, les deux se sont exprimés sur cette douloureuse séparation. En préambule, Pauline a indiqué qu’elle en a gros sur le cœur au moment d’écrire ses lignes. Elle poursuit : « Je suis extrêmement triste, mais je sais que rien n’est fini. Même si nous vivons loin l’un de l’autre, nous continuerons à rester proches », écrit-elle. 

Rifka Pauline Dubaï

| Lire aussi : Sonia Rolland évoque sa rupture avec le Franco-Algérien Jalil Lespert

Pauline se dit prête à se battre contre les frontières et la distance avec l’amour qu’elle porte pour son copain. Lui, n’y pense pas autrement. « Ce n’est pas la fin de notre histoire », écrit-il. Se revoir est donc une promesse extrêmement précieuse, faite l’un pour l’autre, mais aussi pour leurs fans.

Rifka Pauline Dubaï

Ceux-ci ont partagé leur tristesse. De nombreux internautes qui ont suivi l’histoire dès ses débuts, ont tenu à réconforter Rifka. « Je viens de voir que Pauline est partie. J’ai juste envie de te dire de ne jamais laisser tomber », rédige une internaute. « Je te comprends mon frère, c’est tellement difficile », tient à indiquer un autre. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -