AccueilFootSénégal - Qatar : heure et chaînes pour voir le match en...

Sénégal – Qatar : heure et chaînes pour voir le match en direct

Foot – Le Qatar, pays hôte de la 22ᵉ édition de la Coupe du Monde de football, affronte ce vendredi 25 novembre le Sénégal. Heure et chaînes de diffusion, retrouvez ici tout ce que vous devez savoir sur ce duel Qatar – Sénégal. 

Demain, c’est le coup d’envoi de la deuxième journée de la phase des groupes du Mondial 2022. À cette occasion, les Qataris défieront, ce vendredi, les Lions de la Téranga. Un match très serré qui déterminera l’avenir des deux sélections dans cette compétition. À quelle heure et sur quelles chaînes suivre ce duel entre le Qatar et le Sénégal ? 

Découvrez donc sans plus tarder la réponse dans les paragraphes qui suivent ! Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 14 h 00, heure algérienne. Elle aura lieu au stade d’Al Thumama. L’enceinte sportive est située à 12 km de la capitale qatarie, Doha. Où Khoukhi Boualem et compagnie espèrent se relancer dans ce Mondial après leur défaite (2 – 0) en match d’ouverture face à l’Équateur. 

S’ils veulent, en effet, valider leur billet pour les huitièmes de finale, ils devront obligatoirement gagner face au champion d’Afrique en titre. Faire un match nul n’arrange pas les affaires des Qataris. Ces derniers devront alors sortir leur grand jeu avant leur dernier rendez-vous contre les Pays-Bas. 

Qatar – Sénégal : une rencontre à vivre sur plusieurs chaînes de télévision 

Du côté des Sénégalais, l’absence de Sadio Mané a donné l’impression d’une équipe en manque de repères. Pourtant, l’équipe d’Aliou Cissé a affiché un bon niveau face aux Pays-Bas. Cela malgré la défaite (2 – 0). Elle entame donc cette confrontation face au Qatar avec l’envie de gagner. Car le vainqueur prendra une option sur la qualification au deuxième tour. Tandis que le perdant sera déjà éliminé. 

Nous ne vous faisons pas attendre plus longtemps ! Le rendez-vous entre le Qatar et le Sénégal est à vivre en direct sur deux antennes de télévisions. Il sera retransmis sur les deux bouquets qataris détenteurs des droits de diffusion de la CDM 2022. Il s’agit de beIN SPORTS et ALKASS.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes