11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootLe sélectionneur Camerounais Rigobert Song fustige les Algériens

Le sélectionneur Camerounais Rigobert Song fustige les Algériens

Publié le

- Publicité -

Foot – L’entraîneur camerounais, Rigobert Song, a pris la parole pour s’en prendre méchamment aux Algériens. Dzair Daily rapporte pour vous ses propos dans cette édition du mardi 19 avril 2022. Restez connectés ! 

Beaucoup de supporteurs Dz lui en veulent, l’arbitre gambien a pris des décisions controversées lors du match opposant les Fennecs aux Lions Indomptables. S’estimant lésés, ils ont mis en œuvre plusieurs moyens pour convaincre la FIFA de rejouer ce match barrage. Toutefois, l’attitude et la détermination des Algériens semblent gêner le sélectionneur camerounais Rigobert Song. 

Éliminés injustement au terme de la prolongation par les Lions Indomptables, les Dz sont, en effet, déterminés plus que jamais à rétablir les droits de l’EN. Entre recours, manifestations et campagne de hashtags ; ils n’ont épargné aucun effort dans l’espoir de voir l’Algérie se qualifier au mondial du Qatar. Cependant, la résolution des Algériens leur a attiré les foudres de Rigobert Song.

- Publicité -

À quelques jours de la réponse de l’instance dirigeante du ballon rond au recours de la FAF, le patron de l’EN du Cameroun s’est manifesté. Effectivement, l’ancien joueur de la formation camerounaise n’a pas lésiné sur ses mots pour s’attaquer aux Algériens. Ceux qui refusent catégoriquement de subir l’injustice de l’arbitre du duel.

Irrité, Rigobert Song ne veut plus jouer contre les Verts

Dans son discours, Rigobert Song a exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’attitude des Algériens et le bruit qu’ils font au sujet de cette confrontation. Affirmant, par la même occasion, que la réaction aurait été différente si ses poulains avaient perdu cette confrontation. Il s’agit de toute manière de ce que rapporte le média généraliste Cameroun Web.

Loin de s’arrêter là, le jeune homme de 45 ans a envoyé un autre pic aux compatriotes de Belmadi. Le coach de Aboubakar Vincent et ses coéquipiers a accusé, en effet, l’Algérie de racisme et du manque de fair-play. Il a exprimé, en outre, son souhait de ne plus affronter la sélection algérienne lors des prochaines compétitions. 

- Publicité -

« Ça ne donne même plus envie de jouer avec certains pays qui mélangent tout dans le football », a lancé l’entraîneur camerounais. « Quand ce n’est pas le mauvais gazon, c’est le climat. Quand ce n’est pas ça, on s’attaque à l’arbitre et aux personnalités de la FIFA et du Cameroun », a-t-il poursuivi. Des mots forts qui reflètent la rancœur de Rigobert Song envers le pays des Combattants du désert.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -