8.9 C
Alger
8.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéSéisme en Turquie : la maison d'un footballeur algérien effondrée 

Séisme en Turquie : la maison d’un footballeur algérien effondrée 

Publié le

- Publicité -

Turquie – Le violent séisme qui a frappé la Turquie a provoqué l’effondrement de la maison d’un footballeur algérien évoluant au championnat turc. Dzair Daily dévoile pour vous son identité dans la suite de cette édition.

Un puissant tremblement de terre de magnitude 7,8 a frappé le sud-est de la Turquie. Le désastre a causé des pertes humaines importantes, mais aussi des dégâts matériels incommensurables. D’ailleurs, le séisme n’a pas épargné la maison d’un joueur de football algérien évoluant en Turquie. Dzair Daily relate pour vous davantage de détails à ce sujet dans la suite de cette édition du mardi 7 février 2023.

Effectivement, les secousses meurtrières ayant survenu dans le pays d’Erdogan n’ont pas épargné le monde du ballon rond. En effet, le corps d’un gardien a été retrouvé sans vie dans les décombres. Certains joueurs et dirigeants sportifs sont portés disparus. Tandis que d’autres ont vu leurs demeures, être totalement rasées par la violence du tremblement de terre.

- Publicité -

C’est à l’image du Franco-Algérien, Mehdi Boudjemaa. En effet, la maison du sociétaire de Hatayspor a été complètement endommagée. D’ailleurs, la vidéo montrant la destruction totale du domicile tournent en boucle sur la Toile. Mais, le joueur formé à l’EA Guingamp a tenu à rassurer ses fans à travers une story rendue publique sur Instagram.

La maison d’un autre sportif algérien effondrée

Ainsi, il a inscrit « Merci pour tous vos messages, je vais bien hamdoullah ». Outre le footballeur de 24 ans, le lieu de résidence d’un autre sportif Dz a aussi fait les frais du violent séisme. Il est question de Oussama Boudjenah, un membre de l’équipe nationale de handball.

- Publicité -

Le natif de Skikda a vu son domicile fortement endommagé suite au puissant tremblement de terre. Il a à son tour partagé l’état de sa maison sur les réseaux sociaux. « Je ne sais pas comment j’ai pu sortir vivant de ce désastre », a-t-il écrit. Cela, avant de poursuivre « Merci pour vos invocations ». Nous dévoilons pour vous la story juste en bas.

algérien turquie séisme

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -