AccueilÉconomieAutomobileSeat Leon en Algérie : le prix de la voiture en occasion...

Seat Leon en Algérie : le prix de la voiture en occasion sur Ouedkniss

Automobile – Découvrez, dans cette édition du dimanche 18 décembre 2022, toutes les informations à connaître au sujet des offres disponibles dans la rubrique Automobile du site Internet, Ouedkniss, notamment du modèle Seat Leon en Algérie.

En effet, l’équipe Dzair Daily vous offre la possibilité de découvrir toutes les offres disponible dans la rubrique du site spécialisée dans l’automobile. Dans ce numéro d’aujourd’hui, vous allez avoir un œil sur le prix du modèle en occasion du Seat Leon en Algérie disponible sur Ouedkniss. Nous vous relayons tous les détails nécessaires, juste ci-dessous.

Pour les adeptes de l’automobile, cet article est fait pour vous ! Effectivement, dans la rubrique Automobile du site spécialisé, Ouedkniss, nous reprenons pour vous les prix ainsi que les caractéristiques du modèle Seat Leon proposé sur le marché de vente de véhicules d’occasion. Cependant, il faudrait débourser une somme variant entre 200 et 900 millions de centimes pour être propriétaire d’un Leon.

Dans le détail, nous avons détecté un modèle immatriculé 2021 avec une boite de vitesses automatique et une puissance de moteur de 150 chevaux. Parmi les différentes caractéristiques, le Leon dispose d’une climatisation et des deux systèmes ABS et ESP. En plus d’un toit ouvrant, un radar de recul, des rétroviseurs et des vitres électriques. Pour ce modèle ayant roulé 105.000 km, il faudrait débourser la somme de 565 millions de centimes.

Marché d’occasion : découvrez les prix proposé pour le Seat Leon en Algérie

Pour ceux qui s’intéressent aux différents prix proposés pour le modèle Leon en occasion, nous dressons pour vous une liste. En effet, pour un véhicule datant de 2019, un vendeur met en vente son engin à 490 millions de centimes. Le tableau de bord du Leon FR, sans retouches, affiche 92.000 km. Pour un Leon moins récent immatriculé 2014, le modèle est commercialisé à 260 millions de centimes. 

Quant au Seat Leon Cupra R de l’année 2016 ayant roulé 203.000 km, il faudrait dépenser 370 millions de centimes. Par ailleurs, pour les amoureux des modèles plus récents, Ouedkniss met à votre disposition un modèle datant de 2022. Le prix du Seat Leon FR Beats s’élève à 920 millions de centimes de dinars.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici