AccueilÉconomieAutomobileSEAT Arona revient en Algérie avec de nouveaux prix

SEAT Arona revient en Algérie avec de nouveaux prix

Automobile – La SEAT Arona 2022 apparaît avec une nouvelle allure et avec un nouveau prix en Algérie ! Dans notre numéro du 7 septembre 2022, nous vous livrons tout ce que vous devez savoir à cet égard, juste ci-dessous. 

En effet, la SEAT Arona fait son grand retour sur le marché de l’automobile avec un nouveau prix, en Algérie. Un concessionnaire automobile multimarque de la wilaya d’Alger propose la commercialisation d’une SEAT Arona 2022 en provenance de France, avec la délivrance d’une carte grise. En sus, l’agent en question a affirmé que le véhicule est doté d’un moteur essence 1.0 TSI.

C’est ce qu’a rapporté le site spécialisé Sayarat Live. La SEAT Arona est d’une capacité de 85 chevaux couplée à une boîte de vitesse à six (06) rapports. Il est à noter que la voiture en question a connu de nouveaux changements esthétiques sur ses façades avant et arrière. Notamment les phares avant et arrière qui sont complètement différents de la génération précédente.

Il faut dire que ces caractéristiques ont rendu le véhicule plus sportif et attrayant. Avant d’aborder les diverses autres caractéristiques, nous vous dévoilons le prix du nouveau crossover. En fait, l’agent automobile a confirmé que la vente du véhicule est au prix de 4.600.000 dinars. Tout en octroyant le véhicule et la carte grise immédiatement.

Zoom sur les autres caractéristiques de la SEAT Arona 2022

En plus des changements esthétiques, il y a des améliorations apportées à l’intérieur. Selon Sayarat Live, l’Arona comprend des sièges sport et un grand écran tactile. Il est à noter, en outre, que toutes les pièces intérieures ont été fabriquées avec des matières de première qualité. De toute évidence, la SEAT Arona 2022 comprend tous les équipements de confort et de sécurité.

À l’image d’une climatisation automatique, un système de conduite amélioré et une navigation avancée. Mais ce n’est pas tout ! En fait, la voiture comprend des systèmes de stabilité électronique, de freinage antiblocage et antivol. S’ajoute à ça le système d’avertissement de somnolence et de sortie de voie.

Mais aussi un stabilisateur et un régulateur, des roues ayant des jantes de 16 pouces sport et une caméra arrière. Pour faciliter le stationnement, l’Arona possède un radar de recul. Toutes ces options et caractéristiques techniques s’ajoutent aux autres, de quoi la rendre parmi les voitures les plus équipées de sa catégorie. C’est ce qu’a rapporté la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes