AccueilÉconomieAutomobileSeat Arona 2022 de retour en Algérie : prix et caractéristiques

Seat Arona 2022 de retour en Algérie : prix et caractéristiques

Automobile – La nouvelle Seat Arona 2022 débarque en Algérie. Nous vous invitons à découvrir dans cette édition du lundi 29 août 2022 ses nombreuses caractéristiques ainsi que son prix sur le marché algérien.

En effet, un concessionnaire multimarques de la wilaya d’Alger propose la nouvelle Seat Arona 2022 avec livraison immédiate et octroi de la carte grise en Algérie. Selon cet agent, le modèle du constructeur espagnol, filiale du groupe allemand Volkswagen provient de France. Et dispose de toutes les caractéristiques de confort et de sécurité.

Dans le détail, la nouvelle Arona 2022 est équipée d’un moteur essence 1,0 TSI d’une puissance de 95 chevaux. Couplée à une boite de vitesse à 6 rapports. L’intérieur du véhicule comprend un grand écran tactile ainsi que des sièges sport fabriqués avec des matières nobles. Il faut savoir aussi que la Seat Arona n’a rien à envier aux autres modèles de sa catégorie. 

Et pour cause, elle dispose de la climatisation automatique, d’un système de navigation avancé et de la conduite améliorée. La nouvelle Arona comprend aussi un outil d’avertissement en cas de somnolence et de sortie de voie. Ainsi qu’un système de stabilité électronique. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live.

Seat Arona 2022 : prix et caractéristiques

Par ailleurs, et parmi les nombreuses autres options dont dispose la Seat Arona 2022, on note un système de freinage antiblocage, un stabilisateur et régulateur de vitesse ainsi qu’un système antivol. Le stationnement est facilité grâce à une caméra et un radar de recul. Et les roues disposent de jantes de 16 pouces sport.

Le concessionnaire multimarque proposant la nouvelle Seat Arona 2022 a indiqué que la livraison du véhicule et la délivrance de la carte grise sont immédiats. Il a également indiqué que le prix de vente de ce modèle est fixé à 4.600.000 dinars. Une bonne nouvelle pour les citoyens désireux d’aquerrir une voiture neuve. Il faut dire que le marché algérien souffre de l’arrêt des importations depuis plusieurs années maintenant.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes