27.9 C
Alger
27.9 C
Alger
lundi, 22 juillet 2024
- Publicité -
AccueilActualitéSEAAL annonce des changements dans la distribution d'eau à Alger et Tipaza 

SEAAL annonce des changements dans la distribution d’eau à Alger et Tipaza 

Publié le

- Publicité -

Algérie – La société des eaux et de l’assainissement d’Alger, SEAAL, annonce des fluctuations importantes et des ajustements dans le programme de distribution d’eau dans plusieurs municipalités d’Alger et de Tipaza, en raison de travaux de maintenance, du lundi 13 novembre au jeudi 16 novembre 2023.

Les habitants d’Alger et de Tipaza doivent se préparer à des perturbations dans la distribution d’eau cette semaine, suite à une annonce importante de la société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL). Dans un communiqué récent, SEAAL a informé le public d’un ajustement temporaire du programme de distribution d’eau en raison de travaux de maintenance essentiels.

- Publicité -

La maintenance concerne en particulier la station de dessalement de Fouka à Tipaza, qui entamera des travaux de maintenance périodique à partir du lundi 13 novembre 2023. Ces travaux, prévus pour durer jusqu’au jeudi 16 novembre, entraîneront une diminution significative de la production d’eau, de l’ordre de 60 000 mètres cubes. Cette réduction affectera inévitablement la distribution d’eau dans plusieurs municipalités des wilayas d’Alger et de Tipaza.

SEAAL : Alger et Tipaza face à des changements dans la distribution d’eau

Parmi les municipalités touchées à Alger figurent la nouvelle ville de Sidi Abdellah, Staoueli, Ain Benian, Cheraga (incluant le quartier 602 logements El Kawtar et Bou Chaoui El Bahri), El Achour, Zeralda, Souidania et Hammamet. Dans la wilaya de Tipaza, les municipalités concernées incluent Koléa, Douaouda, Fouka, Chattaba, Chaiba, Bou Ismail, Ain Tagourait, Bouharoun, Khemis Khechna, Sidi Rached et Tipaza.

SEAAL rassure les résidents des municipalités affectées que la distribution d’eau reprendra progressivement selon le programme habituel à partir du jeudi 16 novembre 2023. La société invite les citoyens à prendre les mesures nécessaires pour minimiser l’impact de ces perturbations et à suivre les mises à jour pour plus d’informations.

- Publicité -

Cet ajustement temporaire est une mesure cruciale pour assurer le maintien et l’amélioration continue des infrastructures de distribution d’eau, qui sont vitales pour la population. SEAAL s’engage à fournir des services de qualité et à maintenir la communication avec ses clients tout au long de cette période.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -