AccueilActualitéSEAAL Algérie : rupture de la distribution d'eau potable à Alger dans...

SEAAL Algérie : rupture de la distribution d’eau potable à Alger dans ces communes

Société – D’après la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL), une rupture de la distribution d’eau potable est prévue, ce dimanche 25 septembre 2022, au niveau de certaines communes de la capitale d’Algérie. Dzair Daily vous en dit tout dans ce numéro d’aujourd’hui. Pour en savoir davantage, n’hésitez donc pas à continuer la lecture !

En effet, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger, en Algérie, (SEAAL) a dévoilé, ce dimanche, des détails sur une rupture de la distribution en eau potable dans certaines communes de la capitale. C’est ce qu’a rapporté le quotidien  généraliste arabophone Ennahar. Nous vous en disons plus dans les lignes qui suivent.

Au fait, ladite entreprise a tenu à informer l’ensemble de sa clientèle qu’un arrêt temporaire du processus de l’approvisionnement en eau sera au rendez-vous. Et cela, au niveau de deux (2) communes d’Alger. Il s’agit de Sidi M’hamed. En plus du Centre de la capitale de l’Algérie, qui sera partiellement touché.

Il est utile de noter que cette coupure de l’alimentation en eau potable est prévue, ce dimanche 25 septembre 2022, dans les deux communes susmentionnées. Sachant que le processus du réapprovisionnement en eau se fera, de façon progressive. Soit dès demain, lundi 26 septembre.

SEAAL Algérie : rupture de distribution d’eau potable pour cette raison

Dans le détail, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL Algérie) s’est exprimée sur la cause principale de ce dysfonctionnement. Effectivement, le susdit établissement a indiqué que ce dernier est dû à une panne occasionnée sur le réseau de distribution.

Par conséquent, le service concerné a confié avoir d’ores et déjà entamer des travaux d’exécution. Et cela, afin de réparer une fuite au niveau d’un canal principal de distribution d’eau potable. Sachant que cette canalisation est d’un diamètre de 300 mm. Il s’agit là de ce qu’a en outre mentionné la source médiatique susmentionnée. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes