AccueilActualitéSEAAL Algérie : nouvelle coupure d'eau dans ces communes d'Alger

SEAAL Algérie : nouvelle coupure d’eau dans ces communes d’Alger

Algérie – La Société d’Eau et d’Assainissement d’Alger (SEAAL) a annoncé, ce mercredi dans un communiqué, la coupure d’eau potable dans plusieurs communes de la capitale. Dzair Daily dévoile pour vous les zones concernées dans les paragraphes qui suivent. 

En effet, une nouvelle perturbation dans la distribution de l’eau potable sera enregistrée ce mercredi 9 novembre 2022. Cela au niveau de plusieurs communes de la capitale. C’est ce qu’a indiqué, aujourd’hui, SEAAL Algérie via un communiqué, cette coupure de l’alimentation en eau surviendra dans quelques quartiers d’Alger. 

Dans le détail, la société a justifié ces perturbations par les travaux de réparation d’une fuite sur une canalisation principale de transfert d’eau potable. Ces travaux sont localisés au niveau de la rue des 3 frères Bouadou de la commune de Bir Mourad Rais. 

Selon le communiqué dévoilé sur Facebook, ces travaux engendrent une suspension de l’alimentation en eau potable. Cela, au niveau de trois (3) communes d’Alger. On notera, par ailleurs, que ladite coupure est prévue pour ce mercredi 9 novembre. Elle se poursuivra donc jusqu’à 20 h 00 du soir.  

Alger : coupure d’approvisionnement en eau potable dans trois communes 

Comme on l’avait mentionnée auparavant, SEAAL a souligné que cette rupture dans la distribution de l’eau touchera trois (3) communes de la capitale. On citera, à cet effet, la commune d’El Mouradia. Ainsi que la commune d’El Madania, plus précisément au niveau de la cité 108 logements.  

À elles s’ajoutent quelques quartiers de la commune de Bir Mourad Rais. Il s’agit de la Rue des Frères Bouadou, la Rue Slimane Amiret, la cité des 85 logements. Et enfin, la cité Onalait. C’est ce qu’a fait savoir ladite entreprise sur le réseau social, Facebook

En outre, SEAAL a rassuré ses clients des communes impactés que la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement. Et ce, durant la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 novembre 2022.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes