AccueilActualitéAlgérieSEAAL Algérie : coupure d'eau dans ces communes de la capitale

SEAAL Algérie : coupure d’eau dans ces communes de la capitale

Algérie – La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a annoncé une coupure d’eau qui aura lieu dans ces communes en Algérie. Découvrez plus de détails à ce sujet dans la suite de ce numéro du 18 avril 2023.

- Advertisement -

La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger a publié sur sa page Facebook Officielle un communiqué. En effet, l’organisme a informé les citoyens des zones concernées qu’il y aura des perturbations du programme de distribution d’eau potable. SEAAL a ainsi annoncé qu’une coupure d’eau va toucher plusieurs communes de la capitale de l’Algérie.

Effectivement, la société a expliqué les raisons de l’interruption d’eau. Selon son communiqué, le canal principal de conversion d’eau potable est détérioré. Avec notamment une fuite d’un diamètre de 700 mm. Afin de régler ce problème, des travaux de réparation auront lieu à partir du 16 avril à 20h00, a-t-on précisé.

Voici les communes touchées par cette coupure

Effectivement, les travaux de réparation vont affecter plusieurs communes. On commence par celles qui vont subir une perturbation de l’approvisionnement en eau potable. Tout d’abord, les municipalités d’Ouled Fayet, pôle Semrouni, Grand Vent, Hadaba Moulahoum, Meziani, 5 juillet et Souidania. Ensuite, Chéraga plus exactement à Bouchaoui.

En ce qui concerne l’interruption de l’approvisionnement en eau potable, la municipalité de Draria sera impactée. Soit, plus exactement, la zone supérieure, le quartier Bahdja, la subdivision Ksas et la subdivision J seront concernés. Quelques régions de cette commune connaîtront une coupure le 17 avril à 13h00. Il est question de Boujamaa Tamim, cité Batigec, 448 quartiers et quartier 424.

Ainsi que Delly Brahim et Souidania, à l’exception de Bellouta. Pour conclure, SEAAL, a rassuré ses clients résidant dans les municipalités concernées. Et ce, en leur affirmant que l’approvisionnement en eau potable sera rétabli progressivement. Soit, après la fin des travaux de réparations, à partir du 17 avril 2023 à 20h00. La société a tenu à présenter ses excuses pour ce désagrément causé par les travaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici