21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilActualitéSEAAL Alger : nouveau changement dans le programme de distribution d'eau dans...

SEAAL Alger : nouveau changement dans le programme de distribution d’eau dans 3 communes

Publié le

- Publicité -

Algérie – La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a procédé à un nouveau changement dans le programme de distribution de l’eau au niveau de trois (3) communes de la capitale. Dzair Daily vous dévoile davantage à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

En effet, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a annoncé un nouveau changement dans le programme de distribution de l’eau. Et cela, au niveau de trois (3) communes de la capitale. L’entreprise s’est exprimée, ce samedi 11 mars 2023, dans un communiqué publié sur sa page Facebook. 

Selon le même document, les localités concernées passeront donc à un programme de distribution d’un jour sur deux. La même source a expliqué que ce changement est dû à une baisse de la production. Cela au niveau de la station de dessalement d’El Marsa. Par conséquent, un réajustement du programme de distribution sera opéré à partir d’aujourd’hui. 

- Publicité -

Ce passage au programme de distribution d’un jour sur deux concerne ainsi les communes d’El Marsa, Ain Taya et Heuraoua. Par ailleurs, la société a tenu à rassurer ses clients quant au retour à la distribution normale. « Le retour au programme de  habituel se fera dès reprise de la production à pleine capacité au niveau de la station de dessalement El Marsa », a-t-elle souligné. 

 

Alger : distribution d’eau 1j/2 dans 15 communes de la capitale 

Pour rappel, la société SEAAL avait indiqué, vendredi dernier, un changement dans le programme de distribution d’eau à Alger. Celui-ci concerne 15 communes de la capitale. Ces dernières passeront également au système de distribution d’un jour sur deux durant la période du 11 au 15 du mois courant. 

- Publicité -

Cela en raison de l’arrêt complet de la production au niveau de la station de dessalement d’eau de mer d’El Hamma. L’entreprise a expliqué qu’elle a programmé des travaux d’entretien annuel au niveau de la station en question. Elle a précisé que le retour au programme de distribution habituel se fera à partir du jeudi 16 mars. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -