AccueilFootSamuel Eto’o accusé de corruption à un mois du match Algérie -...

Samuel Eto’o accusé de corruption à un mois du match Algérie – Cameroun

Foot – Le président de la Fédération camerounaise de football se retrouve au cœur d’un nouveau scandale. Samuel Eto’o est en effet accusé de corruption avant le match qui va opposer l’Algérie au Cameroun.

À un peu plus d’un mois du match barrage du mondial 2022 entre l’Algérie et le Cameroun, la Fédération camerounaise de football se retrouve en crise. En effet, quelques semaines nous sépare du match Algérie – Cameroun, et voilà que le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, serait accusé de corruption. Des accusations qui n’ont pas échappées aux médias du monde entier, notamment le site Sport Tunisien Numérique.

Effectivement, l’ancien pensionnaire du FC Barcelone a fait la Une des journaux mondiaux. Cette fois-ci pour une affaire de corruption. À un mois du choc décisif entre l’Algérie et le Cameroun, Samuel Eto’o recentre les lumières sur lui, et conduit la sélection camerounaise vers une instabilité. En effet, le Président de la FECAFOOT serait accusé de diffamation et diffusion de fausses informations. 

Il s’agit d’une affaire qui remonterait à la rencontre des Fennecs face aux Lions Indomptables à la CAN 2021. Eto’o aurait, au fait, intentionnellement imposé la confrontation dans la pelouse du stade de Japoma. D’autant plus que le suspect serait impliqué dans d’autres affaires douteuses. Cela, au sujet de l’organisation de la CAN par le Cameroun, d’après ce que rapporte la même source.

Samuel Eto’o a déjà pris sa décision !

Effectivement, l’affaire de Samuel Eto’o a fait le tour du monde par son ampleur. D’autant plus que le président a fait parler de lui auparavant. Et ce, en mettant fin aux fonctions de l’entraîneur du Cameroun. Au fait, suite à l’élimination de sa sélection en demi-finale de la CAN 2021, le Portugais António Conceição est devenu la cible de Eto’o.

De ce fait, les Lions Indomptables vont connaitre d’ici peu leur nouveau sélectionneur. Une décision prise par Samuel Eto’o, au détriment du ministre camerounais des Sports,  Narcisse Mouelle Kombi. Entre stabilité et changement, le choix est déjà fait ! Rigobert Song Bahanag serait le nouveau chouchou de la Légende mondiale du football.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Eto’o est un illettré qui a eu l’opportunité de devenir la fecafoot, malheureusement il est incapable d’être un gestionnaire honnête et sérieux,il se conduit comme voyou de première qualité ,il est indigne de représenter le Cameroun , il n’a aucune personnalité , il a des problèmes de justice en Espagne il a fait une enfant et il s’est enfuit pour ne pas reconnaître son propre enfant.

Comments are closed.