AccueilActualitéSalon arabe du livre : Etusa Alger participe à la première édition...

Salon arabe du livre : Etusa Alger participe à la première édition de cette façon

Algérie – Etusa Alger participe à la première édition du Salon arabe du livre de cette façon. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations sur ce sujet dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce samedi 29 octobre 2022.

À l’occasion de la première édition du Salon arabe du livre, qui se tient dans la capitale de l’Algérie, l’établissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a décidé de participer de sa manière à cet événement. Nous vous en disons tout, dans les lignes qui suivent.

En effet, le ministère de la Culture et des Arts organise, du 27 octobre au 4 novembre 2022, le premier Salon arabe du livre en Algérie. Et ce, en alliance avec le Syndicat national des éditeurs du livre (SNEL) sous le slogan : « Le livre, une base pour réunifier la culture arabe ».  

Sachant que 81 maisons d’édition du monde arabe participent à cet événement. De son côté, le transporteur terrestre a tenu à annoncer une nouvelle via sa page Facebook officielle. Etusa a informé l’ensemble de ses usagers que ses bus participeront également à cette manifestation. 

Etusa Alger alloue deux bus aux visiteurs du salon 

En effet, Etusa Alger a précisé, sur son communiqué, qu’elle mettra à disposition de tous les visiteurs du Salon arabe du livre deux (2) de ses bus. Et ce, spécialement durant toute la durée de la tenue de cet événement culturel. Il s’agit, au fait, d’une très bonne nouvelle pour les citoyens qui veulent visiter le salon en question.

Pour ce qui est du calendrier journalier de ces deux (2) autobus, ceux-ci transportent les visiteurs au Palais de la Culture, Moufdi Zakaria, de 8 h 00 du matin jusqu’à 19 h 00 du soir. Effectivement, cela se passe chez Etusa Alger jusqu’au 4 novembre prochain. Notons par ailleurs que deux lignes seront au rendez-vous. Les départs sont alors prévus de la station de bus du 1er mai. Mais aussi, au départ de la station de la Place des Martyrs. 

salon arabe livre alger

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes