Le salaire de Riyad Mahrez serait de 400 millions par jour

Foot – Le joueur international algérien, Riyad Mahrez, serait en tête du classement des joueurs algériens les mieux payés avec un salaire journalier d’environ 400 millions de centimes de dinars.

En effet, la star de Manchester City reste classé numéro 1 sur les différentes listes des joueurs algériens dans divers domaines, que ce soit pour la célébrité, le niveau de jeu et même le salaire, sachant que le revenu journalier de Riyad Mahrez serait estimé à 400 millions de centimes de dinars.

Au fait, l’ancien joueur de Leicester City confirme encore une fois qu’il mérite le titre de capitaine des Verts. De plus, il se place en tête de la liste des joueurs algériens aux revenus les plus importants. Sachant qu’il perçoit un salaire mensuel de 604.000 euros, soit plus de sept (07) millions d’euros annuellement.

Par conséquent, le compte peut vite être fait, le membre du club anglais aurait un salaire de 20.000 euros par jour. Ce qui signifie qu’en dinar, il serait estimé à 400 millions de centimes de dinars. Il s’agit, en fait, d’une rémunération hors du commun si on compare la somme aux normes nationales en Algérie.

Cela dit, selon un magazine britannique, le salaire de Mahrez ne serait que le neuvième de la liste. Celle des salaires des joueurs de Man City. D’autant plus que l’homme de Belmadi était candidat l’été dernier pour renouveler son contrat avec le club. Cela, suite à ses réalisations durant la saison précédente. Il s’apprêtait notamment à négocier un salaire plus élevé si les circonstances le permettaient.

Le salaire de Riyad Mahrez lui donne la chance de vivre une vie luxueuse

En effet, comme il l’a déjà démontré durant ces dernières vacances qu’il a partagé avec sa fiancée, Taylor Ward, Riyad Mahrez n’a rien à envier aux personnalités de la Jet Set. Au fait, Il a pu faire le tour des stations balnéaires de luxe un peu partout en Europe. Cela, en commençant par la Grèce, la France et l’Espagne.

De plus, il sort souvent pour dîner en compagnie de sa dulcinée dans les restaurants des hôtels britanniques les plus luxueux. Ceux qui sont habituellement assiégés de paparazzi en quête d’une star du cinéma. 

Le jeune issu des cités n’aurait jamais songé durant son enfance qu’il pourrait un jour visiter de tels endroits. Cependant, grâce à son talent et son dévouement. Mais surtout comme il le dit souvent son amour pour le football, Mahrez a pu traverser un long chemin.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes