7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
mercredi, 28 février 2024
- Publicité -
AccueilFootLe salaire de Riyad Mahrez à Man City 2 fois moins important...

Le salaire de Riyad Mahrez à Man City 2 fois moins important que celui de Grealish

Publié le

- Publicité -

Foot – Les salaires du Man City viennent d’être divulgués pour la saison 2021-22. Riyad Mahrez toucherait un salaire deux fois moins que celui attribué à Jack Grealish. Voici les détails, ce 11 août 2021.

En effet, l’équipe de Guardiola a accueilli un nouveau joueur. Celui-ci vaut plus cher que Riyad Mahrez. Ainsi, après le départ de Jack Grealish d’Aston Villa, le Man City lui offrirait le double du salaire de Riyad Mahrez. Par conséquent, le nouveau protégé des Sky Blues se hisse en 4e position des plus importants salaires de l’équipe. C’est d’après les chiffres diffusés par The Sun.

Ils concernent la saison 2021-22 après la signature de Grealish et le contrat de John Stones. De ce fait, le club mancunien va déverser 117 millions d’euros par mois pour le compte de celui qui portera le maillot numéro 10 du Man City, c’est-à-dire, Jack Grealish. D’ailleurs, le nouveau disciple de l’Ethihad a signé un contrat de six ans.

- Publicité -

D’autre part, Riyad Mahrez, avec ses 6,3 millions de livres par an se partage la 9e position du classement à l’image de celui de Aymeric Laporte au sein de la même équipe. Ces deux-là gagneraient deux fois moins que le salaire de Grealish, toujours selon la même source.

Qui est donc le mieux payé au classement du Manchester City ?

Effectivement, Kevin De Bruyne à 30 ans, il est toujours de loin la star la mieux payée du Man City. Le maestro du milieu de terrain belge exige des honoraires de 385.000 de livres par semaine. Ce qui lui fait un salaire de 20,2 millions de livres annuellement à lui tout seul.

D’un autre côté, le Jamaicain Raheem Sterling serait actuellement en train de négocier un nouvel accord à l’Etihad. Celui-ci occupe la deuxième place. En effet, le footballer de 26 ans gagne 300.000 de livres par semaine avec son contrat actuel.

- Publicité -

Dans le sillage, à 27 ans, John Stones est désormais le troisième joueur le mieux payé de Man City après avoir créer une forte aliance avec Ruben Dias la saison dernière, rapporte également la source sus-citée. De cette manière, le défenseur central des Trois lions a signé un nouveau contrat de cinq ans d’une valeur de 250.000 livres par semaine.

Enfin, le capitaine du club, Fernandinho complète le top cinq. Le joueur de 36 ans emporte chez lui une somme de 150.000 livres par semaine, également rapporté par The Sun.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -