9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 28 février 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : Saisie de 1.5 kg de cocaïne au port d'Oran

Algérie : Saisie de 1.5 kg de cocaïne au port d’Oran

Publié le

- Publicité -

Algérie – Les services de sécurité du port d’Oran ont arrêté un marin en possession d’une importante quantité cocaïne.

Les agents de la brigade de la police des frontières du port d’Oran ont réussi à interpeller un marin qui travaille dans navire de transport de passagers en possession de 1 kilogramme et demi de drogue dure; rapporte le quotidien arabophone El Bilad. Une somme de 4000 euros a été également trouvée en possession du suspect, précise la même source.

L’intervention a été lancée lorsque les agents de la police des frontières (PAF) ont remarqué comportement étrange chez le suspect; qui accélérait le pas en quitté le bateau en provenance de la ville espagnole Alicante. Son attitude a paru étranger aux agents de police; ce qui les a conduits à le fouiller avant de découvrir le pot-aux-roses. L’homme a été interpellé et une enquête a été ouverte pour tirer l’affaire au clair, explique la même source.

- Publicité -

Il est important de signaler que des affaires similaires sont en recrudescence depuis quelques années en Algérie. Les côtes maritimes algériennes sont devenues, au fil du temps; les nouvelles zones de transit du trafic des drogues dures latino-américaines.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -