Sabrina Ouazani : origine en Algérie, couple avec Franck Gastambide… ce qu’il faut savoir

People – Originaire d’Algérie, Sabrina Ouazani a gagné ses galons d’actrice française, notamment au côté de Franck Gastambide. Plus de détails sur son âge, son couple et son parcours dans le 7ème art.

Que vous l’ayez vu dans les films Taxi 5, Pattaya ou encore dans la série Validé, Sabrina Ouazani, née de parents originaires d’Algérie, enchaîne des rôles à succès dans de notables réalisations. Particulièrement avec son conjoint acteur et réalisateur, Franck Gastambide qui a d’ailleurs également fait partie intégrante des deux œuvres suscitées. Revenons à présent sur son origine en Algérie.

Sabrina Ouazani naît en France en 1988. C’est-à-dire, quatre (4) ans après que sa famille ait décidé de partir de l’autre côté de la méditerranée. C’est à Saint-Denis que l’actrice est repérée, là où Sabrina a passé son enfance. Plus précisément, lors d’un casting pour le film l’Esquive, dans lequel elle a été inscrite par sa mère.

C’est donc le premier rôle de sa carrière d’actrice qui lui a valu une nomination en 2005 pour le César du meilleur espoir feminin. À 32 ans, Sabrina a pu se démarquer dans plusieurs genres cinématographiques à l’instar du drame au début avec « l’Esquive » et du thriller de « l’Outsider ». Cependant, c’est dans la comédie et l’action que l’algérienne rayonne le mieux, avec les films « Demi-sœurs » ou « Break ».

Sabrina Ouazani et Franck Gastambide : l’équilibre entre leur vie privée et professionnelle

En effet, le couple Sabrina Ouazani et Franck Gastambide forment un duo de choc. Tous deux acteurs, mais également réalisateurs, le talent ne sait leur échapper. En voulant ne dévoiler que l’aspect professionnel de leur union, c’est pourtant en 2021 qu’ils changent d’avis. Dès lors, les deux artistes, notamment Franck qui est producteur de la série « Validé » qui cartonne, se montrent en public sur les tapis rouges.

Car oui en 2018, le secret était bien gardé. Seulement, il aurait fallu que Thierry Ardisson, le présentateur de l’émission « Salut Les Terriens » dévoile tout sur son plateau. Chose qui déplait encore aux deux acteurs. 

Mais une fois de plus, Cyril Hanouna s’immisce dans leur relation durant l’émission « Touche pas à mon poste » n disant à Franck : « On m’a dit que vous étiez le célibataire le plus convoité de Paris et de France actuellement ? ». Une question que le producteur lui retourne froidement pour écarter toute question sur sa vie privée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes