AccueilScoop et PeopleRumeur sur le décès de Salah Aougrout : sa femme adresse un...

Rumeur sur le décès de Salah Aougrout : sa femme adresse un message

Algérie – Des rumeurs de mort sont revenues hanter le comédien algérien. La femme de l’acteur algérien, Salah Aougrout répond aux personnes qui ont évoqué le décès de son époux sur la Toile. Voici les détails dans cette édition du 25 février 2022. 

Le pilier du cinéma algérien qui poursuit son parcours médical en France se trouve au cœur d’une nouvelle rumeur. En effet, au cours des dernières heures, des rumeurs sur le décès de Salah Aougrout se sont répandues. Celles-ci ont été partagées par plusieurs pages des réseaux sociaux. Cela a contraint son épouse à rompre le silence niant toutes les rumeurs qui circulaient. 

Une nouvelle-fois, l’acteur algérien fait l’objet de plusieurs rumeurs depuis son départ en Hexagone pour une prise en charge médicale. Devant ces rumeurs incessantes, la femme de l’acteur, Fatima Belhadj a tenu à riposter. Notamment aux personnes à l’origine de ces fausses informations sur le décès de son époux. 

À cet égard, l’artiste algérienne Nidal El Djazaïri donne de ses nouvelles. En fait, cette dernière a même réussi à avoir au téléphone Souileh. Elle déclare qu’il se porte bien et qu’il reçoit actuellement son traitement dans des conditions ordinaires. En revanche, elle a appelé les internautes à arrêter de répandre des rumeurs sur l’état de santé dudit acteur. 

Salah Aougrout : Nidal El Djazaïri rassure sur son état de santé 

Suite aux nombreuses rumeurs que partagent les pionniers des réseaux sociaux, sur le décès de l’acteur principal dans de la célèbre série Achour El Acher. L’actrice phare des feuilletons télévisés d’Algérie, Nidal rassure sur son état de santé. Après s’être entretenu avec l’intéressé et sa femme au téléphone. 

Pour rappel, le talentueux Aougrout a été transféré en France en mai dernier en urgence. Le corps médical a jugé nécessaire que l’acteur algérien soit transféré à l’étranger. Depuis, les rumeurs à son encontre se sont multipliées. Des échos qui n’ont pas laissé les membres de sa famille indifférents.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes