Image. Riyad Mahrez et Taylor Ward victimes d’une agression à Londres

People – La star internationale algérienne, Riyad Mahrez, subit une tentative d’agression à Londres avec sa copine Taylor Ward à la sortie d’un restaurant.

En effet, à la sortie d’un restaurant dans les rues de la capitale britannique, Londres, le milieu de terrain de Manchester City, Riyad Mahrez, se fait agressé par un individu en se dirigeant vers sa voiture en compagnie de sa petite amie, Taylor Ward, rapporte le quotidien Ennahar, ce mardi 11 mai 2021.

Dans le détail, le couple est sorti tranquillement pour dîner dans le célèbre restaurant londonien, Novikov, le soir du lundi 10 mai. Sauf qu’à la sortie les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme prévues. En outre, une altercation a eu lieu lorsqu’ils s’apprêtaient à regagner leur véhicule.

Mahrez a été confronté à un homme vêtu d’un survêtement noir à la sortie du restaurant. Ce qui a poussé les agents de sécurité à réagir. Ainsi, les deux hommes se sont tout de suite vus entourés par les membres du personnel et les vigiles. Ces derniers qui se sont mêlés juste à temps.

Taylor Ward semble secouée par les évènements

En effet, assise à l’arrière de la voiture en attendant son compagnon, Taylor semblait secouée alors que la bagarre se déroulait à quelques pas d’elle. Les paparazzi, quant à eux, ne se sont pas privés; de prendre autant de clichés qu’ils pouvaient lors de cet incident qui est venu apporter du mauvais goût à cette soirée romantique.

On arrive à distinguer Mahrez portant un masque de sécurité, pour se protéger contre la pandémie. Cela, suite aux directives de santé et de sécurité dictées par les autorités compétentes. Pour rappel, le footballeur serait en course pour remporter la Premier League avec City.

Cela dit, les raisons de cette bagarre restent jusque-là inconnues. N’empêche qu’il y a eu plus de peur que de mal pour le capitaine des Verts qui en ressort, tout de même, indemne de cet incident.

Riyad Mahrez Taylor Ward

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes