People – La star de l’équipe nationale de football Riyad Mahrez a épousé sa fiancée Taylor Ward lors d’une cérémonie traditionnelle musulmane, comme l’indique le célèbre média anglophone The Sun. On vous en dit plus dans ce numéro du 07 janvier 2021.
La vie privée du capitaine des Fennecs a toujours déchaîné les passions. D’ordinaire discret, le joueur du Manchester City à constamment protéger sa vie privée. Mais, Riyad Mahrez s’affiche tout de même volontiers avec sa fiancée Taylor Ward. Depuis l’annonce des fiançailles du jeune couple, en été dernier, les fans attendent impatiemment d’entendre la grande nouvelle. Il s’agit du mariage de l’algérien avec la sublime anglaise.
Désormais, c’est chose faite selon le média anglais The Sun. Tout le monde a pu constater l’absence du numéro 7 de l’EN lors de la dernière rencontre député par les Verts face au Ghana. Le match s’est déroulé sur le terrain d’Education City Stadium au Qatar. Et qui s’est achevé sur le score de 3 à 0, en faveur des Fennecs. L’absence de Mahrez a soulevé de nombreuses questions parmi les supporteurs algériens.
Aucune trace du chef du bataillon des guerriers du désert. Ainsi, l’ailier gauche n’est apparu ni dans le stade ni sur le banc de touche. Ce qui a laissé un point d’interrogation sur la véritable raison de l’absence de Mahrez lors du match contre la sélection ghanéenne. Cependant, il s’est avéré que le bien aimé du public algérien ne se trouvé pas dans la capitale qatarie, Doha. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar.
Pourquoi Riyad Mahrez a quitté Doha avant le match de l’EN ?
Selon la source médiatique susmentionnée, Riyad Mahrez se trouvé dans une autre ville du Gulf au moment où l’EN dispute son match amical. Le capitaine des Verts rejoint sa fiancée Taylor Ward qui se trouvé à Dubaï. Âprement, après six mois de fiançailles, le couple vient de se marier. Les deux tourtereaux ont organisé une cérémonie musulmane traditionnelle connue sous le nom Nikah.
Les deux amoureux ont signé un contrat qui signifie qu’ils sont mariés selon la loi islamique. D’après la même source, le joueur de 30 ans organisera une deuxième fête en Angleterre pour célébrer son alliance avec le mannequin de 24 ans. Par ailleurs, cette étape franchie par Mahre, intervient à quelque jours du coup d’envoi de la CAN 2022. Pour mémoire, la troupe de Belmadi entamera la compétition le 11 janvier prochain.