Riyad Mahrez : qui est Taylor Ward, la femme du capitaine de l’équipe d’Algérie ?

Algérie – Ce mardi 11 janvier 2022, Riyad Mahrez et ses coéquipiers ont remis leur titre en jeu dans le cadre de Coupe d’Afrique des Nations (CAN), lors d’un match que sa femme Taylor Ward n’a certainement pas manqué.

Désormais, le nom de Taylor Ward, qui n’est autre que la femme du capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, résonne très fort et est connu par tous les Algériens. C’est pour cette raison que Dzair Daily a décidé de vous livrer un peu plus de détails sur cette jolie blonde britannique.

Il est vrai que cette jeune femme est déjà connue sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram avec 1,6 million d’abonnés. Seulement, qui est vraiment celle qui a su gagner le cœur de la star de Manchester City ? Taylor Ward est un modèle de 26 ans qui est déjà issue d’une famille de célébrités.

Au fait, il s’agit de la fille de l’ancien footballeur international anglais, Ashley Ward. Mais aussi de Dawn Ward, qui s’avère être une star d’un programme de télé-réalité. Il s’agit de l’émission « Real Housewives of Cheshire », qui reflète le quotidien d’un groupe de femmes qui ont réussi à se faire un nom sur les réseaux sociaux.

Tout sur l’idylle de Riyad Mahrez et Taylor Ward

De ce fait, Taylor Ward était certes déjà connue avant même de rencontrer Riyad Mahrez. Étant donné qu’elle a participé à de nombreux épisodes dans ce programme télévisé. En sus, elle a une grande influence sur Instagram. Et ce, à cause du nombre important de ses abonnés et la qualité du contenu qu’elle partage avec eux.

Cela dit, il n’est pas sans savoir qu’elle jouit d’une plus grande notoriété depuis qu’elle côtoie la star des Verts. Sachant qu’ils sont ensemble depuis bientôt deux (02) ans et qu’ils partagent les moments les plus importants de leur couple avec leurs communautés respectives.

Dans le détail, de nature discrète, Mahrez se livre de plus en plus sur les réseaux. Et ce, depuis qu’il a rencontré le mannequin britannique. En particulier, durant les dernières vacances au soleil; durant lesquelles il a surpris sa bien-aimée avec des fiançailles et une belle bague en diamants.

Actuellement, ils ont fini par officialiser les choses et ont organisé leur mariage religieux à Dubaï. Donc, prochaine étape la grande cérémonie qui se tiendra certainement en Grande-Bretagne. De nature perfectionniste et minutieuse, Taylor Ward a déjà annoncé qu’elle tenait à prendre tout son temps. Cela, dans le but de faire de ce jour, un jour inoubliable.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes